Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Hanato

Renji Hanato


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:44

Présentation de Renji Hanato

    Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours 93713523y2
    Feat "Yamamoto Takeshi;
    KHR"
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin ♥ « Tu veux venir vérifier ? »
    Race : Démon
    Orientation Sexuelle : Bisexuel «Qu'importe le sexe de la personne ? Que ce soit un homme, une femme, un légume ou un E.V.N.I, on peut s'amuser avec~»
    Classe : ...
    Pouvoir : Contrôle des mouvements : Renji peut prendre le contrôle d'un corps. Ainsi, il peut le faire bouger comme il en a envie, et à n'importe quel moment. Il a également la possibilité de le paralyser, que ce soit le corps tout entier ou une seule partie. Sans avoir à toucher la personne, simplement grâce à à la force de son esprit, il peut prendre le contrôle du corps de n’importe quel individu. « Tu es mon jouet, ma marionnette~ »


Description Physique

    Renji. Il lui suffit de se promener dans un parc, ou dans la rue, pour que tous les regards se posent sur lui. Il est impossible de le rater. C'est une jeune homme qui ne laisse personne indifférent, de part sa naturelle beauté qu'il aime tant mettre en valeur. Avoisinant le mètre quatre-vingt cinq, c'est une jeune homme en face duquel les filles doivent se déboîter la tête. Un corp élancé, il est relativement mince et finement musclé. Des épaules d’une largeur proportionnelle à son corps, des bras frêles mais vigoureux, un torse si athlétique, Renji a ce qu’on appelle communément, un corps de rêve. Et ce n'est pas lui qui omettra de le dire. Ses traits sont fins et raffinés, sa peau pâle nous donne l’impression qu’il fait de porcelaine. Une couleur de neige, une peau lisse comme si elle était taillée dans de la craie … C’est Blanche Neige en version masculine, si vous voulez. Une peau qui paraît si douce, si lisse, qu'on aurait envie de la caresser pour voir la sensation que provoquerait le contact de nos doigts sur sa peau. Ce teint pâle, abordant presque celui d'un cadavre, met en valeur ses grands yeux écarlates, couleur effectivement peu commune. Ceux-ci confèrent au jeune démon un regard profond, envoûtant et parfois effrayant. A ce visage sans imperfections, vient s'ajouter un nez droit, loin d'être proéminent ou raté, ainsi que de fines lèvres légèrement rosées, sur lesquelles se dessine parfois un sourire mesquin.
    Des cheveux noirs comme la nuit, poussant en grande quantité sur le crâne du garçon, encadrent son visage. Lisses et soyeux, Renji tient énormément à eux et en prend grand soin. Des mèches rebelles et indisciplinées lui retombent sur le front, et deux autres viennent se plaquer de chaque côté de son visage. On remarquera aussi un grand nombre d'épis sur son crâne, ce qui donne au démon un air sauvage qui ne fait qu'accroître sa naturelle beauté.

    Niveau style vestimentaire, Renji s'y connait. Il ne s'habille pas à la mode, n'aimant pas suivre le mouvement, et préfère de loin avoir un style qui lui est propre. Le plus souvent, il opte pour un style sobre mais élégant. Il préfère les couleurs sombres aux couleurs vives, ce qui lui laisse un air mature et provocateur. En été, il aime porter des chemises fines, qu'il ne boutonne jamais jusqu'au bout, laissant paraître son torse finement musclé, et lorsque le temps se rafraîchit, il opte pour une veste noire en cuire, accompagné d'un pantalon tout aussi sombre. On remarquera aussi qu'il porte souvent des mitaines.



Description Mental

    Le caractère de Renji reflète bien sa race : C'est un démon. Manipulateur, joueur, séducteur, moqueur, il utilise les autres afin de se divertir. Disons que les gens qu'ils côtoie deviennent vite ses marionnettes. Il suffit de lui adresser la parole ou de croiser son regarde une seule fois pour faire partie du jeu. Un jeu dans lequel chaque individu n'est qu'un vulgaire pion que Renji renverse un à un. Ayant une extrême confiance en lui, le jeune démon sait toujours ce qu'il fait et en est fier.
    Il aime se servir des autres pour arriver à ses fins. Par exemple, menacer d'un air sadique un beau jeune homme afin que ce dernier lui achète une boisson. Ou, lui voler sa petite amie s'il le ne porte pas sur son dos parce qu'il a mal aux jambes... Etrange, ce petit démon. Il peut vite devenir détestable de par son arrogance. En effet, il sait qu'il est bien fait et en tire tous les avantages. Le démon est un grand séducteur. Avec son sourire charmeur qui est constemment dessiné sur son visage, le jeune homme envoûte les filles qu'il croise. Non pas parce qu'il est la recherche d'une petite amie, mais tout simplement parce que ça l'amuse. Il aime voir les filles lui courir après, et, par dessus tout, il prend un malin plaisir à voler les petites amis des autres hommes. Juste pour se divertir. Et, sachez que les femmes ne sont pas les seules proies qu'il convoite. Il peut aussi très bien se mettre à jouer de ses charmes devant un individu du même sexe que lui.
    Que Renji soit un séducteur ne l'empêche pas d'avoir un coeur. Si si, je vous assure, les démons aussi ont un coeur. Et au fond, derrière ses airs sadiques et manipulateur, le jeune homme est humain. Vous pourriez croiser des démons bien plus cruels que que lui. Et encore, cruel est un bien grand mot. Car Renji n'aime pas blesser les gens. Il aime s'amuser avec eux, les énerver, mais il ne va pas plus loin. Même s'il prend un malin plaisir à se moquer des êtres qu'il considère comme inférieurs à lui et à se servir d'eux, il ne fera jamais rien qui mène a des fins diaboliques (un peu comme dans les mangas, voyez-vous). Non, car tout ce que souhaite Renji, c'est se divertir, jouer, rire.

    Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il le fait savoir. Mais, il est alors difficile de déterminer s'il apprécie vraiment la personne ou s'il est, une nouvelle fois, en train de s'amuser. Étant très possessif, il peut vite devenir jaloux, et ose même l'avouer. Il est aussi très protecteur et ne laissera jamais quelqu'un d'autre (que lui) profiter de ceux qui lui sont chers. Détestant l'ennui, le démon propose toujours des jeux plus étranges les uns que les autres à son entourage. Un exemple? Qui arrivera le premier sur le toi de l'internat? Qui séduira le plus de fille en une journée ? Bien sûr, il est conscient qu'il gagnera à tous les coups, et c'est justement un de ses buts. Il aime être le centre de l'attention. De plus, Renji est connu pour sa franchise. Ne prenez pas ce mot à la légère. C'est un démon qui ne ment jamais. Ah, ai-je ommis de préciser un petit détail important? Le jeune homme a la fâcheuse habitude d'embrasser tout ce qui bouge. Alors, sachez qu'un baiser de sa part n'est pas une déclaration d'amour, mais juste ... une distraction, un moyen pour vous troubler. Ce charmant garçon aime voir ses proies troublées. Il a du plaisir à les voir rougir devant ses charmes.

    Renji sait se montrer calme et réfléchit. Il analyse toute les situations très rapidement. Son extrême sans froid peu devenir très troublant, alors ceux qui tentent de l'enerver perdent leur temps. Mais, lorsque le jeune homme se met en colère (si on touche à un de ses amis par exemple), mieux vaut ne pas l'approcher (non, vraiment pas. Moi j'dis, vous devriez fuir sur une île déserte non identifiée à l'autre bout de la terre, changer de nom, d'adresse, de numéro de téléphone, de plaque d'immatricutation, de fond d'écran de portable et vous enterrer sous terre *Fuit*). Possédant une force supérieure à celle d'un humain, un simple coup de poing vous enverrait voyager sur la lune. Bien sûr, il est assez rare de voir Renji utiliser ses poings. Son pouvoir lui est suffisant afin de maîtriser ses adversaires qui ne sont que de vulgaires fourmies à côté de lui.

    Notons également que Renji peut être très bavard quand il veut. D'ailleurs, il en dit toujours trop et s'attire souvent des ennuis, ou en attire aux autres.

    Toutefois, malgrés les mauvais tours qu'il pourrait jouer, lorsqu'un ami a besoin d'aide, il est toujours présent.

    Pour conclure, on pourrait dire que cet être étrange est un démon dans lequel sommeil un ange, au plus profond de son coeur.



Histoire

    Nous vous demandons un minimum de quinze lignes. Soyez le plus complet possible.



De l’autre côté du miroir ♥

    Ton petit surnom ?Contentez-vous de Ren-chan~ ♥
    Comment es tu arrivé chez nous ?Grâce à ma Matsuko-chan (Alias Gray) que je n'aime~♥
    Ton expérience en Rp ?Ca fait quatre ans que je traîne sur les forum RPG, donc je dirais que j'ai quand même un peu d'expérience.
    Que penses-tu du forum ? J'aime ♥
    Et le petit code ? Validé by Matsuko 8D ♥
    Ton code couleur? #C96D63 « Vive Mouua ~ ! » Youupiii ♥



© Sweety – Internat Himitsu


Dernière édition par Renji Hanato le Mar 26 Juin - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Satô
ஸ Je veux être la plus proche du ciel ஸ
Matsuko Satô


Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : -

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise l'air - Peut soigner des personnes - Peut voler
Relations:
Autre chose ? : Oui ... ce forum est trop bien (sinon je ne me serais pas inscrite .w.) il déchire trop de sa mère de tous et tous vers l'infinie et plus que Buzz l'éclair et Dark Vador lui même et Bob l'éponge avec Patrick l'étoile de mer à Bikini Bottom, 8DDD //BUS// *ok je me tais u.u*

Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Re: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:50

PREUM'S 8D
Bienvenue mon Renji o/ ♥
Finis vite hein !
Je te valide le code du règlement, code couleur et vava ^^
Bonne continuation ♥


[Il faut aussi que tu choisisses une classe parmi les 4 proposées.]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Re: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05


    Bon Bienvenue ici ♥
    Matsu' c'est chargé de tout à ce que je vois, tant mieux. (Matsu', Bonne petite admin' ♥)
    Et AAAAH GAREKI *P*
    Bonne continuation ♥

Revenir en haut Aller en bas
Blaire Akemi
Je suis un ange déchu
Blaire Akemi


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoir :: Le visuel des personnes.
Relations:
Autre chose ? :

Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Re: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Bienvenue sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Renji Hanato

Renji Hanato


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Re: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Merci beaucoup~ :3

Je vais essayer de finir ma fiche le plus tôt possible ><
J'aurais pu finir mon histoire la semaine dernière si j'étais resté chez moi, mais .... comme ça n'a pas été le cas .. .w. Et puis, je ne pouvais pas me permettre de taper mon histoire avec mon portable (comme je l'ai fait pour la description mentale .__.' Sisi, c'est vrai je vous assure) car mes histoires sont souvent assez longues. Enfin bref, OSEF de ma vie (qui est très intéressante mais osef quand même). J'essaierai de la finir dans la semaine~ o/ Promis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Re: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:31

Hellow~
Il ne te reste plus qu'une semaine pour terminer ta présentation, sans quoi tu seras surppimé une fois le délai passé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Empty
MessageSujet: Re: Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours   Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Hanato - « I'm the best ~ !» {En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori Manato . [En Cours]
» Julia , D'Zulia même :D [en cours]
» Cours de Science Physique n°1 - Chung S. Guardian
» Un passé enterré, un avenir meilleur. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: