Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de Science Physique n°1 - Chung S. Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chung S. Guardian



Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Changer de sexe, Changer d'âge, Invocation d'armures/armes, Métamorphose animal.
Relations:
Autre chose ? : ...

MessageSujet: Cours de Science Physique n°1 - Chung S. Guardian   Dim 15 Avr - 21:54


Whouu ! Son premier cours avec les Piques, enfin ~
Les premiers rayons de soleil pointaient leurs bouts du nez, et il était environ 6 h et demie quand il se leva. Les cours commençaient vers 8h, mais pour se préparé, il lui fallait bien ça. Et c'est bel et bien quelques rayons de soleil sur sa peau blanche qui le réveillèrent, ses yeux lagons s'ouvrant doucement sur le plafond blanc de son appartement qui était ... flou. Cela ne venait pas du fait qu'il venait de se réveiller? Non, comme tout enfant qui se respecte (car oui il était encore dans l'adolescence en calculant un peu, mais tout dit le contraire chez lui) il avait eu peur d'un cauchemar, et avait pleuré. Mais en se réveillant, il constata que ce n'était qu'un mauvais rêve, et essaya donc ses yeux avec ses poings, avant de s'étirait en baillant. Maintenant, voyant un peu mieux, il distingua a travers les volets clos de son appartement les quelques beaux rayons de soleil. Saisissant la couverture d'une main, il la rejeta vers le bas du lit en se tournant, pieds pendant vers le sol, avant qu'il ne se pose sur le plancher de couleur blanche tiré sur le bleu pastel. Ca craqua légèrement, mais il ne fit plus aucun bruit lorsque que le jeune garçon de l'allure d'un gamin d'environ 13 ans s'avança doucement vers la grande fenêtre sur le mur gauche de son lit. Tournant la poignée, il recula en l'ouvrant, pour avança a nouveau pour défaire le loquet des volets, et les poussa d'un grand coup de bras vers l'extérieur, jusqu'à presque touché les murs blancs du dehors, froid et pourtant commençant a chauffé grâce au soleil du printemps qui commençait petit a petit a venir.

Le spectacle l'éblouit un peu, mais il s'habitua vite a cette lumière en face de sa fenêtre. Le soleil, a peine un quart sortit de dessus de l'horizon, éblouissant le ciel d'une petit couleur orangé doux avec du rose de peau de bébé. La petite brise fraîche mêlé a ça était simplement agréable a sentir, mais un peu froid tout de même. Enfin pour Chung du moins. C'est pour ça qu'il admira ce paysage quelques instants, avant de reculé et de fermer la fenêtre, secouant la tête en clignant des yeux ensuite. Il devait se préparé, il était déjà 7h moins le quart, s'il ne voulait pas être en retard du moins, et je ne crois pas que pour sa première de cours avec les piques se soit le cas. Il croit même qu'il devait rentré en avance, pour aller préparé quelques trucs dans le salle arrière du labo, où tout le matériel était entreposés. C'est dans cette pensée qu'il se dirigea vers la petit salle de bain a côté de sa chambre, afin de prendre une douche, et de chercher des vêtements présentables et digne d'un professeur de Chimie. On lui avait déjà donné un vêtement principale que tout les professeurs de Physique portait, le reste il pouvait mettre se qu'il voulait, c'était cool non ? Après avoir pris sa douche, il savait déjà ce qu'il mettrait, qui irait bien avec. C'est donc en sortant de sa douche, sec avec une serviette a la taille qu'il se rendit dans le petit coin où la table était mise, avec une armoire et un lavabo, ainsi qu'un frigo. Il l'ouvrit, et prit une petit bouteille de lait parmi d'autres, avant de fermer le frigo. Il aimait boire du lait le matin, ça le mettait de bonne humeur. Enlevant le petit couvercle, il bu tranquillement, avant de se retourner en entendant un peu de bruit. C'était Midori, encore a dormir, légèrement réveillé. Heureusement, son lit était dans un coin sombre, en hors encadrement de la lumière de la fenêtre que Chung avait ouverte plut tôt. Elle avait l'air légèrement réveillé, et le p'tit bonhomme cyborg lui adressa un petit coucou en souriant, avant de voir qu'elle s'était rendormit en faisant un petit signe aussi. Il n'aurait pas rêvé mieux comme colocataire ! Il était superbement tombé, et cela le soulagé.

Repartant vers la salle de bain, il déposa la serviette pour enfiler ses affaires de professeur de Chimie. Une grand veste blanche aux manches courtes, longue jusqu'aux pieds avec une poche sur la poitrine, une chemise blanches avec aux bouts un contour bleus, des boutons noirs, un short avec une ceinture bleu en plaques, de grands bottes noires montantes jusqu'aux genoux aux lacets bleus a petits talons. Il fit ses petits poupounages, comme se brosser les cheveux et autres. C'est comme ça qu'il partit faire son cours, prenant quelques affaires qu'il avait préparé, sortit de ses appartements et descendit les escaliers qui menait jusqu'au premier labo. Ses cheveux blonds, peignés brillaient au rayons du soleil, alors que ses grands yeux lagons étaient tous ouverts, luisants de beaux reflets. Il traversa les couloirs encore vide, et entra donc dans le labo en poussant la porte munie d'une vitre. La salle était grande, un tableau blanc aux crayons posaient de multiples couleurs sur un grand comptoir de carrelage. A un bout du comptoir, un ordinateur et une chaise, de l'autre bouts un lavabo et quelques prises au devant. Les tables des élèves étaient disposés en carré non terminer, manquant la barre du bas. Il y avait de grandes fenêtres placés haut, de grands rideaux noirs et des étagères en dessous des fenêtres, avec des plantes, ou autres. Quelques tableaux sur l'électricité, et autres matières. Posant ses affaires, les éparpillant proprement sur l'espace de celui ci. Il se déplaça jusqu'à la porte qui menait a la salle arrière, où était entreposés le matériel sur des chariots, et dans des armoires. Un ordinateur était là aussi, et il en profita pour y jetait un coup d'oeil.

Chung ferma l'onglet où il était, se levant de la chaise. Les élèves, dans l'autre salle était arrivaient, et se demandaient entre eux où étaient passé le professeur, quand allait - il arriver ? Il sourit légèrement en entendant ça, que d'élèves curieux. L'heure était venue. Il se vieillissa jusqu'à 15 ans, se déplaça calmement, et dès qu'il entra dans l'encadrement de la porte où il était passait pour venir dans la salle arrière, des petites exclamations étouffées précédèrent au silence, avant que Chung ne s'avance devant le comptoir, légèrement souriant, sa longue veste gesticulant faiblement au petit vent qui provenait d'une fenêtre ouverte.

- Bonjour, je suis votre nouveau Professeur de Science Chimie. Mon nom est Chung S. Guardian.

[Apparence 15 ans > Ici < (Pas les vêtements, juste l'apparence)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours de Science Physique n°1 - Chung S. Guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours de physique-chimie -attention danger-
» Premier cours de physique-chimie !
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: L'internat :: Salles de cours :: Salle de Physique-
Sauter vers: