Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INTERNAT BYAKKØTAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu
Invité
avatar



INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

Bonjour j aimerais vous faire une demande de partenariat mes les invite ne prouvent pas poster.

Meilleures salutations



byakkotai.forumgratuit.ch
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:33

Bonjour/Bonsoir.
Je suis désolée de le dire comme ca, et je vais être franche, mais nous refusons. Figurez-vous que je fais parti d'un forum que vous connaissez bien. Institut Midona. Ce nom ne vous dit rien? Si oui, laissez moi vous rafraichir la mémoire. C'est un forum que vous avez lâchement plagié et c'est bien pour cela que je ne veux pas accepter. Qui me dit que vous ne recommencerez pas? Personne, justement. L'Internat Himitsu est un forum qui me tient à cœur. Yume et moi avons bossé dessus dure et je ne veux pas avoir d'histoire. Donc, la demande de partenariat est refusé. La prochaine fois vous réfléchirez à vos actes.

Cordialement le Staff' ~
Revenir en haut Aller en bas
Aizu
Invité
avatar



INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:45

je comprend que sa vous fait peur mais je nais pas de raison de plagié votre fofo jais fini de faire se genre de détiser stupide & enfantin, ces comme vous voulez.


meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

Oui, on a très peur c'est bien pour ca que je continu de refuser. Je sais pas pour Yume mais, pour ma part, je suis très paranoïaque. Donc c'est un refus catégorique et ne croyez pas m'avoir avec votre discours sur la stupidité de votre geste. Et puis quelle idée de plagier un forum et d'essayer de faire comme si de rien était alors que plusieurs personnes de ce forum se connaissent par Midona. C'est bête. Vous avez tenter le coup, vous avez échoué. Et puis, qu'on soit clair, essayez quelque chose sur ce forum et c'est tous les membres qui se mettront a dos contre vous voir certains forums. Et y'en a un, croyez moi, si on lui demande il vous détruira. Plus Aomori et Midona, je pense. Mais a votre place, je craindrais vraiment celui dont je vous parle.

Cordialement le Staff ~
Revenir en haut Aller en bas
Aizu
Invité
avatar



INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

vous croirez virement si je vous demande un partenariat que je vais vous plagie je suis con mais pas a se poing la je nais aucune raisons de touchez a votre fofo a aucun qu`a rassurez vous.

oki partenariat refuser je te souhaite tous de bon a toi et ton fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

Ok. Alors là, je suis de mauvaise humeur pour un tas de raison. Mais ce qui m'énerve le plus c'est votre façon d'écrire. On ne vous a pas appris qu'il y a des majuscules en début de phrases et après un point? Et puis, nous nous exprimons correctement alors faites en de même. Et puis vous nous prenez pour des cons ou quoi? La section partenariat est ouverte aux invités, je suis allée vérifier moi-même. Ca c'est pire qu'énervant. Nous prendre pour des cons. Pardon. Des connes. Et puis vous devriez arrêter vous vous enfoncez plus qu'autre chose là. "Je n'ai aucune raison de toucher à votre fofo en aucun cas, rassurez vous." Internat Himitsu est pas assez bien pour vous, c'est ca? Non que ca nous déplaise que vous n'y touchez pas, hein, tant mieux même. Au fait, ca c'est la version française de votre phrase. Franchement à votre place, je serais en train de me creuser un trou pour m'y cacher. Mais comme je le suis pas. Voila et pas la peine de postez a la suite sauf si c'est un mot d'excuse.

Cordialement le Staff ~

Revenir en haut Aller en bas
Aizu
Invité
avatar



INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:46

Oh vous ales vous calmer je viens calmement vous demander un partenariat et là tu me sautes déçu oui mon français et a chier et alors je suis pas français oki j'ai de la peine dans votre longe sa te poses un problème ben tans mieux jeans nains riens à battre.

Et pour ton caca nerveux garde le toi parce que je vois pas pourquoi vous en faite un la.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

Je vais vous dire que j'en ai rien a battre aussi de comment vous écrivez. Je suis énervez là et c'pas forcément à cause de vous. Je reconnais que je me suis emportée mais vous abusez. Un non c'est un non, il ne faut pas chercher à recommencer. Ca sert a rien. Et puis comme je l'ai dit, je suis énervée et je suis le plus souvent chercheuse d'emmerde (a ca vous feriez mieux de rien dire, sinon j'en connais une qui va se ramener). Internat Himitsu est un petit forum agréable alors nous ne chercherons pas d'histoire. Rien de plus. Nous vous avons juste mis en garde parce que nous avons peur. Et pis, franchement, avant de dire que la section partenariat était pas ouverte aux invités, vous êtes allés voir? Nan, je suppose. Moi je suis allée vérifier en tant qu'invité et c'était, comme par magie, ouvert. Bref. Nous ne voulons plus d'emmerdes. Sur ce, nous vous souhaitons une bonne continuation à vous et votre forum. Et je tiens a vous prévenir que des screens de notre échange ont été pris. Donc, ce message sera aussi pris, suite à votre dernier message nous supprimerons ce poste qui ne nous a pas servi et de toute façon a la base c'était une demande de partenariat qui est refusé. Donc si vous n'en voyez pas l'inconvénient, nous supprimerons ce post.

Cordialement le Staff ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNAT BYAKKØTAI Empty
MessageSujet: Re: INTERNAT BYAKKØTAI   INTERNAT BYAKKØTAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNAT BYAKKØTAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Histoire de l'internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: