Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yume ♫ Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫
Yume Enren


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Loin ♫~

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

Yume ♫ Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise ♫ Empty
MessageSujet: Yume ♫ Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise ♫   Yume ♫ Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise ♫ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49


Yume Enren



Yume Enren

date de naissance et âge : 19 ans, née le 30 Décembre
nationalité : Chinoise & Japonaise
statut : Célibataire
orientation sexuelle : Heterosexuelle
Famille :
Hikari Rainsworth - Mama
Matsuko Satô - Tata
Alice S. Rosengard- Tata
Blaire Akemi - Tata...
Oh... Une mère et ses trois soeurs xD


Cher Journal

Tout le monde me voit comme une imbécile heureuse. Je fais exprès, oui, je l'admet. Mais en réalité, au dedans de moi... je ne suis pas vraiment comme ça. Je souffre. Mais ça, personne ne le sait et personne ne le saura. Mais, oui, je souffre. Énormément. Depuis des décennies, des siècles, peut-être même quelques millénaires. À chaque fois, à chaque fichues fois que je vois les gens sourirent. À tout les coups, j'espère que quelqu'un m'aidera, mais je laisse le temps passer. Alors, j'espère que quelqu'un se rappellera de moi, de cette promesse qu'on m'a fait, de cette journée où tout à basculé. Je parle bien de mon passé, de ma mort. Je le sais, moi, qui j'étais. J'étais une jeune fille à l'enfance brisée, recollée à la va-vite et qui s'éfforçait de sourire pour cacher un coeur tourmenté, torturé par les années, qu'elle ne montrait à personne. J'étais terrifiante, j'avais peur de moi, de mon visage, de mes larmes qui me rongeait comme de l'acide. Mais, quand j'ai recommencée à vivre, j'ai sue qu'elle n'était pas aussi méchante qu'on le croyait, cette jeune fille : elle ne savait seulement pas comment exprimer ses sentiments. Pourquoi je souffre autant?... peut-être parce que je me souviens. Je ne voudrais pas oublier, non. Ces souvenirs, aussi mauvais soit-ils, ils sont une partie de moi-même. Par contre... j'aimerais qu'elles s'en rendent compte. J'aimerais qu'ellesl voient à quel point j'ai mal derrière mon sourire. Qu'elles m'aident, qu'elles me disent : nous allons t'aider, tout va s'arranger.

Présentement, je pleure. Dans ma chambre, seule. Comme tous les soirs. Dans mes mains, je tiens une croix et, en regardant par la fenêtre, je vois qu'il pleut. Le ciel pleure ce soir. Lui aussi s'est fait oublier et, comme pour l'accompagner, mes larmes ne cessent de couler. Je veux arrêtez tout, mettre la vie sur pause, me reprendre. Mais peu importe le nombre de fois que je recommencerai, ça reviendra au même: je serai seule dans le savoir, alors que les autres baigneront dans l'inconscience de ce qu'ils sont, de ce que l'on est. Je sais ce qu'ils sont, ce qu'ils sont tous. Je le vois dans l'eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu. Car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient. De ce qui les à fait venir ici. Mais eux, ils ont eu une nouvelle vie. Moi, je suis toujours morte. Mon journal, je vais te dire un secret, mais ne le répète à personne : que ce que je suis n'est pas la vraie. Je suis ce que les autres veulent voir. Au fond, je ne suis qu'un mensonge. Un horrible mensonge caché derrière un magnifique masque. Je me répugne et je voudrais tellement, si tu savais, m'en aller. M'en aller loin, dans l'espoir qu'elle revienne. Cette vie, si belle et si pure, que certains choisissent d'enlever ou de vendre.

Je dois aller dormir, demain est encore une dure journée qui nous attend. Ça épuise de sourire tu sais ? Enfin... bonne nuit.

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Si quelqu'un trouve cette page, qu'il fasse comme si de rien n'était. Mon secret, je tiens à le garder. Aussi longtemps que rienl n'aura été réalisé, je laisserais les autres dans l'ignorance de ce que je suis. Mais si je venais à disparaître, alors, donnez cette lettre et ce livre à ma nouvelle famille. Alors, elles sauront.

Yume Enren



© Codage by Cacao sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-himitsu.forumactif.org
 
Yume ♫ Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]
» LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:
» Away, away~ ça veut rien dire, mais on s'en fiiiiche 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Les liens-
Sauter vers: