Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira M.
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:52

Bonjours, j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum (qui est génial) mais j'ai une petite question. Alors voilas, ne faisant jamais rien comme tout le monde, j'ai commencer à faire les présentations de deux perso que j'aimerais bien jouer. Mais voilas, est ce que je dois obligatoirement faire un DC ou ai je le droits de les mètres sur un même compte? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

Coucou ♥
Et bien tout dépend les liens qui unit tes personnages. Personnellement si ce sont des frères ou des cousins, ce n'est pas dérangeant mais si ils ne se connaissent absolument pas et bah il vaut mieux que tu fasses un DC. Mais après c'est ta décision car c'est toi qui joue ces deux personnages et non nous. Voila, en espérant t'avoir bien répondu ♥

Revenir en haut Aller en bas
Akira M
Invité
avatar



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Bonsoir, tout d’abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Puisque ce son des frères, je vais les mètres sur un même compte. Désoler pour la lenteur de ma réponse mais je n'était pas chez moi. J'ai donc pris du retard pour les présentations mais je pense avoir terminer pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

    Hellow ♥
    Il n'y aucun problème, tu peux prendre ton temps et c'est tout a fait normal que je t'aide. Bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question =D
» La petite présentation ♥
» Question question ! .w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: