Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Kara-Chi
Je suis une Vampire de piques
Mia Kara-Chi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! ♠

Feuille de personnage
Pouvoir :: ♠ Transofrmation en chauve-souris, sorts des couleurs : couleur élémentaires, camouflage (changer de couleur pour se fondre dans le décor) ♠
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Il faisait beau aujourd’hui, Mia venait juste de sortir de l'infirmerie qu'elle avait été éblouie par le soleil. Elle eu affreusement peur de finir en cendre dès son arrivée, mais cela n'arriva pas. Il fallait croire que cet internat était fait pour les races autres que celle humaine. En tout cas elle n'en avait pas croiser avant l'infirmière. Elle repensa avec furie à Shôtaru, qui avait fait d'elle ce qu'elle était. La jeune vampire marchait d'un pas lent, la tête baissée... Aussitôt sortie, elle se dirigea vers sa chambre, sortie de la garde-robe un long manteau noir à capuche et se cacha avec. Elle refusait de voir quelqu'un susceptible d'être mordu par sa nouvelle forme, qui lui déplaisait énormément. Le problème, c'est qu'elle avait affreusement soif... Un soif sanglante. Elle se demandait si le jus de tomate pouvais interrompre un temps cette soif incontrôlable, mais elle n'y pensa plus et n'en chercha donc pas. Toujours la tête baissée, elle arriva au hall d'entrée. Plusieurs élèves passaient devant elle sans lui prêter attention ; elle en sourit. Mais quelques secondes a peines suffirent : Mia s'apprêtait à sauter sur un Neko pour y planter ses dents, mais elle se retint et recula de plusieurs pas. Elle posa subitement sa main sur sa bouche en fermant les yeux. Ce qu'elle ressentait était pire que la rage, c'était un mélange de douleur et de folie. Quelques larmes coulèrent sur ses joues pâles, mais elle les essuya rapidement de l'autre main.

Mais sa tête commença à tourner et elle dût s'appuyer au mur pour ne pas tomber, Cette soif devenait de plus en plus forte et douloureuse, personne ne lui prêtait attention, personne ne l'aidait. Elle avait peut-être eu tort de se cacher... Elle releva sa main et découvrit une tâche de sang, accompagnée d'un fil de bave tout aussi ensanglanté, et elle dût s'abstenir de tomber en arrière. Elle se surpris à recommencer à pleurer, toujours aussi silencieusement...

-Il me faut...de l'aide...

Elle se retourna pour retourner à l'infirmerie mais tomba sur une jeune fille, renversant ses affaires et laissant à découvert son visage qu'elle remis sous la capuche aussi vite. Instinctivement son regard se posa sur la nuque de la jeune fille. Si tendre, si douce, si...

-Je suis désolée...Je vais tout ramasser je-

Elle serra son ventre en gémissant plutôt silencieusement, étouffant ses sanglots de colère et de douleur tout en évitant de poser son regard sur la jeune fille. Mia marmonna :

-Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫
Yume Enren


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Loin ♫~

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

La sonnerie venait de retentir. Yume regarda d'un air amusé les élèves qui rangeaient leurs affaires de sciences avant de sortir de la classe. Elle aimait observer les vivants travaille "Comme des petites fourmis !" Pensa-t'elle en gloussant, invisible. Malheureusement, il n'y avait plus de cours après celui là. C’est pourquoi elle ne s’attarda pas très longtemps dans la salle. Le professeur passa à côté d'elle, la frôlant. Il ne sentit qu'un courant d'air glacial mais doux qui l’effleurait. Il se retourna pourtant, étonné, puis alluma une cigarette et sortit de la salle après l'avoir éteinte et fermée à clef. Yume gloussa : elle trouvait cela très amusant ! Elle observa alors la salle dans laquelle elle avait passée plus de deux heures : les doux rayons du soleil passait à travers les rideaux, pourtant fermés, apportant une chaleur assez agréable. D'un pas dansant, la fantôme s'approcha d'une porte fermée à clefs, elle aussi, au fond de la salle. En passant au travers de la porte, Yume s'aperçut que cette salle était un vrai "musée des horreurs" : des serpents reposaient dans des bocaux remplis d'alcool, des papillons étaient épinglés au mur, et plusieurs squelettes d'animaux étaient éparpillés dans la salle. Yume déambula entre les squelettes, effrayée autant qu'attirée, mais son regard tomba sur un long bocal. Remplie d'un liquide transparent, il contenait un magnifique serpent bleu azur. Yume s'en empara.
Elle fut obliger d'ouvrir les portes pour sortir, évitant ainsi d'endommager son précieux objet, et se dirigea vers les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée.

L'esprit continua son chemin quand, au détour de l'infirmerie, elle fut écrasée par quelque chose. Elle était pourtant bien réveillée, mais deux heures de matière scientifique à la suite, ça faisait beaucoup. Le bocal vola et dessina une courbe gracieuse, que Yume vit au ralenti, avant d'être rattrapé par celle-ci. Elle soupira de soulagement, puis reporta son attention sur la jeune fille qui lui était rentrée dedans. Elle s’apprêtait à devenir invisible quand une chose l’interrompit. Cette chose était l'état de la jeune fille devant elle. Se serrant fermement le ventre, elle se cachait derrière un grand manteau noir à capuche. Yume siffla, et envoya le bocal par la fenêtre ouverte. Réceptionne par un corbeau, celui ci alla cacher sa cargaison dans un chêne creux. La jeune fille, palpable mais translucide, s’agenouilla près de la jeune fille. Elle n'avait aucune idée de son problème, et l'infirmerie était fermée. De plus, comme pour s'acharner contre elles, personnes n'était présent, ou pouvait apporter une quelconque aide. Alors, Yume se mit à chanter, en utilisant son pouvoir. Une voix claire, angelique, charmante. Un chant pour guerir. Elle vit que la jeune fille semblait s’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-himitsu.forumactif.org
Mia Kara-Chi
Je suis une Vampire de piques
Mia Kara-Chi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! ♠

Feuille de personnage
Pouvoir :: ♠ Transofrmation en chauve-souris, sorts des couleurs : couleur élémentaires, camouflage (changer de couleur pour se fondre dans le décor) ♠
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:35

Mia regardait avec pitié ce qui paraissait être un spectre et ne s'en étonna pas. Toujours la tête bien enfoncée dans sa capuche, elle serrais les dents jusqu'au moment où la jeune fille fantôme chante. Sa voix était radieuse et douce... Elle apaisa quelques minutes la vampire mais sa soif de sang repris très vite le dessus, avec toujours plus de force. Impuissante, Mia continuais de gémir en silence, avec un regard perdu et suppliant qui croisait celui effrayé de la fille fantomatique. Apparemment elle aussi ne savait pas trop quoi faire. Mia sourit : son seul réconfort, c'était le fait qu'il lui soit impossible de morde ce magnifique spectre. Sa main auparavant tachée de sang avait tâcher la moitié d'un carreau de carrelage. Elle pleura...

-Je vous en supplie..E-Épargnez moi cette soif de sang que je ne peut contrôler...Je vous en supplie...

Sa voix tremblait, tout comme son corps, toujours de plus en plus pâle. Ses yeux rougeoyaient plus intensément. Son âme devenait un chaos total, elle ne pouvait plus se contrôler. Elle resserra sa main sur le sol froid en sanglotant. Elle avait honte...
-Je n'en peu plus...Aidez-moi ! Et pas...Pas la peine d'essayer votre chant...C-Ca ne marchera pas...

Elle dégluti et commença à respirer avec difficulté, des gouttes de sueur perlaient son front. Elle luttait, comme elle n'avait jamais lutter auparavant. Elle se haïssait plus que tout désormais. Mia ne pouvait plus rien faire, pas tant qu'elle aurait eu un peu de sang...
-Je suis perdue...Marmonna-t-elle.

Elle eu un sourire amère avant de fermer les yeux et de s’évanouir au pieds de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫
Yume Enren


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Loin ♫~

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:41

Yume lui enleva la capuche. Son teint blanchâtre, la couleur de ses yeux, et surtout les deux petites canines qui sortaient de sa bouche mirent la macchabée sur la voie : la jeune fille était un vampire. Le soleil projetait une lumière bleutée sur Mia, à cause du passage forcé des rayons à travers l'ectoplasme de Yume. Celle-ci pris apparence humaine, et regarda Mia :

-Je suis perdue... Elle marmonnait.

Yume fut étonnée.

- Pourquoi tu ne mords pas quelqu'un ?

Mais la jeune fille venait de s'évanouir. Yume se leva, devient impalpable, et se dirigea vers l'infirmerie, inoccupée à ce moment là. Elle passa à travers la porte, et l'ouvrit de l’intérieur, puis, lançant la porte grande ouverte, entreprit de porter la vampire évanouie. Yume n'était peut-être pas très forte, mais dieu ce que la malade était légère ! En dix minutes, elle était allongée sur un des lits de l'infirmerie. Yume, elle, était assise sur le carrelage, par terre, et regardait le serpent bleuté sous tout les angles. Elle entendit des murmures, comme une personne qui se réveille, et leva la tête pour regarder le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-himitsu.forumactif.org
Mia Kara-Chi
Je suis une Vampire de piques
Mia Kara-Chi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! ♠

Feuille de personnage
Pouvoir :: ♠ Transofrmation en chauve-souris, sorts des couleurs : couleur élémentaires, camouflage (changer de couleur pour se fondre dans le décor) ♠
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:08

Quelques minutes à peine après avoir été posée sur le lit, Mia avait repris connaissance : l'odeur de sang qui imprégnait légèrement l'infirmerie l'avait réveiller. Elle soupira.

-Il y a du sang ici ?

Nouveau soupire.

-O-Où est-il ?

Elle se leva brusquement et ouvrit une armoire : des dizaines de poches en plastique pleines de sang s'offraient à elle. Elle baissa la tête sans regarder la jeune fille.

-Je n'ai donc pas le choix...? Tout ça c'est de sa faute...

Elle ne laissa pas le temps au fantôme de rappliquer qu'elle tira une des poches de l'armoire et se rassis sur son lit. Elle ouvrit avec dégout le petit bouchon et bu une gorgée du liquide frais. A peine eut-elle terminer cette gorgée qu'elle toussa derrière elle. Le sang coula légèrement au coin de ses lèvres. Mia ria.

-Je suis impuissante face à ma propre forme, je tiens à peine en place en voyant des humains... Sérieusement, crois-tu que j'ai ma place ici ?

Une larme coula sur ses joues blanches et cette larme croisa la goutte de sang à sa bouche, qui tomba au sol comme une défaite.

-Je me hais...Je suis une bâtarde...


Elle ferma les yeux et fini le reste du conteneur, toujours aussi dégoutée...

Revenir en haut Aller en bas
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫
Yume Enren


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Loin ♫~

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Yume regarda la vampire faire, lévitant à une vingtaine de centimètres du sol. Quand la vampire retourna s'asseoir sur le lit, après avoir bu une des poches de sang.

-Je me hais...Je suis une bâtarde...

Yume fut étonnée par cette réponse.

- Mais, mais pourquoi tu dis ça ?! Ce n'est pas vrai voyons !

Elle cessa de léviter à quelques centimètres du sol, et marcha de son habituel démarche dansante vers la jeune fille, et lui posa les mains sur les épaules avec un air étonnement enfantin.

-Tu n'es P.A.S. une bâtarde ! Ce n'est pas parce que tu as été mordue contre ton gré que tu en es une.

Mais d'un coup, Yume se recula. En avait elle trop dit ? Tout en un coup son visage passa du doute à un magnifique sourire enfantin, suivi d'un rire du même genre.

- Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais ♫


Dit-elle en tournant sur elle même, enfant malgré l'âge.

(très très court, je sais, mais mon ordi bug et efface la moitié de ce que j'écris --")
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-himitsu.forumactif.org
Mia Kara-Chi
Je suis une Vampire de piques
Mia Kara-Chi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière-toi ! ♠

Feuille de personnage
Pouvoir :: ♠ Transofrmation en chauve-souris, sorts des couleurs : couleur élémentaires, camouflage (changer de couleur pour se fondre dans le décor) ♠
Relations:
Autre chose ? :

Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:21

-Je suis Mia. Mia Kara-Chi. Merci quand même de m'avoir aidée...

Mia soupira avant de poser la poche vide et de passer sa main sur sa bouche pour essuyer ce sang qui l'horrifiait. Elle se demandais comme une fille aussi agée pouvait se comportée comme une gamine. En même temps, elle lui rappelait ce qu'elle avait toujours rêver : le bonheur.

-Autrefois, je n'avait pas une vie facile. Mes parents sont morts quand j'étais plus jeune. Au lycée j'ai rencontré un jeune homme magnifique. Shôtaru. Mais ce...vampire ! m'a trompée jusqu'au bout ! Nous nous aimions, mais lui il faisait ça uniquement pour le sang et le plaisir !

La vampire serra ses poings et versa une nouvelle larme. Ça lui faisait tellement de bien d'avouer tout ce qui la chagrinait à cette fille. Même si elle ne savait pas trop pourquoi...

-Au bal de fin d'année il m'a mordu...Et...Il a abusé de moi ! Tout ce qui m'était cher s'est envolé ! J'avais l'impression qu'on regardait au plus profond de mon âme ! Shôtaru a tout brisé et voilà où je me retrouve avec cette apparence hideuse !!

Qu'elle pouvait se haïr. Vraiment...Cette vermine avait tout détraqué dans son esprit. Elle voulait juste vivre heureuse avec un homme.

-Personne ne me comprends...Il suffit d'un amour rêver, d'un poison dans un verre vidé, d'un sortilège amèrement réputé, pour transformer votre vie, chambouler votre esprit et vampiriser votre coeur conquis.Voilà ce que j'ai retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]   Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'en faut toujours plus ! [PV : Yume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume ♫ Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: L'internat :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: