Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au plus près des nuages (PV Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Negumi



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Transformation en renarde - Maitrise du feu - Pouvoir de guérrison
Relations:
Autre chose ? : Je pète le feu !!!

MessageSujet: Au plus près des nuages (PV Gray)   Lun 30 Avr - 13:27

Plus rien n'était clair dans ma tête. Tout se chanboulait et l'ordre qu'il y avait autrefois n'était plus. Katsuo ... Je suis tellement désolée, rien ne s'est déroulée comme prévu et je n'ai rien pu faire pour rattraper ce qui avait foiré. Tu vois ? Maintenant je me met à parler comme toi, comme une fille des rues. Comme tu aurai éte fier ... Tu me manque tellement ... Tout ça c'est à cause de moi, je voulais juste te sauver du danger des quartiers, des gangs et de la police ... Tu me manque tellement ... Voila tout ce qu'il me restait de toi : ce papier avec ces 3 mots écrit dans ton orthographe lamentable. "Adieu Sakura" Et cette partie que je regarde toutes les cinq minutes pour m'assurer de son existance, au verso : "Je t'aime".
Dès que j'eu fini d'installer mes bagages dans ma chambre, j'étais sortit du bâtiment dans l'espoir de trouver une minuscule fisure dans le grillage de cet internat. Mais rien, j'ai tout perdu, ma liberté, ma famille et Katsuo ... Je sentit une larme chaude glisser le long de ma joue. NON ! Il ne fallais pas que je tombe dans le désespoir ! Pleurer ça ne servirai à rien. Oui mais ça fait du bien. Et maintenant je mettai à me contre dire moi même. Je ne sais même pas où je suis. Il fallait que je trouve un endroit perdu, ou plutôt un endroit où je pourrai sentir tout le vent du pays sur mon visage sans rien pour m'en protéger, comme avant. Je marchai depuis un bon moment quand je vis un petit escalier en fer qui montait en collimasson jusqu'au toit. Voila, au moins là bas je serai seule avec la petite brise qui souflait depuis ce matin. Montant les premières marche, je ne céssais de me reprocher des tas de choses avec cette horrible envie de me frapper pour tout ce que j'avais causé. Ca y'est, j'avais atteint le toit et comme à son habitude le vent soufflait, fidèle. Les feuilles les plus hautes des arbres bougeaient juste un peu. Et il n'y avait personne, super. Je m'assis et ferma les yeux, et je tenta de tout oublier, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Takashi



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19
Localisation : Fais moi un câlin ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: • Peut se métamorphoser en petit chaton noir et blanc. • Peut soigner des personnes. • Peut parler aux félins.
Relations:
Autre chose ? : Non.

MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Mar 1 Mai - 9:12




« Sakura Negumi & Gray Takashi »





~

J'étais là, allongé sur mon lit, les bras derrière ma tête, mes jambes ce croisaient et je regardais le plafond. Il était blanc … comme tous les autres plafonds je pense.

Je ne savais pas quelle heure il était et je m’en fichais complètement. Je m’ennuyais à mourir ici … il fallait que je sorte et que je prenne l’air. Ma chambre sentait le renfermée. Je me levais du lit et ouvrais la fenêtre … je sentis cette douce brise me caresser les joues. Il faisait plutôt bon et le soleil était au rendez-vous ! Bon maintenant que j’avais ouvert la fenêtre, je décidais de sortir. Je mis mes chaussures et avant de partir me regardais dans la glace. Dans le miroir ce reflétait MOI ! Normal …

Je portais un jean noir avec des plis un peu partout, un T-shirt blanc et par-dessus celui-ci, une chemise à carreaux rouge et blanc, qui, celle-ci était ouverte. J’avais des baskets, elles aussi noirs avec trois lignes, sur le côté gauche de la chaussure gauche et trois autres sur le côté droit de la chaussure droite, qui partaient un peu en diagonales. Je disais toujours qu’elles étaient … « stylées » voilà le terme que j’employais quand je les voyais.

Je vis une mèche rebelle, je tentais de la remettre correctement … en vain. Je décidais donc de prendre mon gel qui se trouvait dans mon sac noir, posé à côté de mon lit. Je le pris, plongeant trois doigts dans ce liquide transparent pour en mettre sur cette mèche. Voilà qui était fait. Ma mèche était placée correctement avec les autres.
Après mettre regardait une dernière fois dans le miroir, je sortis de ma chambre.

Je me trouvais dans un long couloir, un couloir complètement désert … il n’y avait pas un chat. J’avançais à pats lents. J’entendais que ça résonné. Je continuais sans trop y prêter attention et je vis un escalier qui se trouvait à gauche. Je décidais de le prendre sans trop savoir où il menait, mais il me semblait que c’était vers le toit. J’étais bien décidé à y aller. Je montais les marches deux par deux pour aller plus vite et j’ouvris la porte. Je sentis, comme quand j’avais ouvert la fenêtre, cette douce brise qui faisait virevolter mes cheveux, mes courts cheveux noirs.

J’avançais un peu quand je vis une personne assise par terre. C’était une fille et elle avait les cheveux orange. Je ne voyais pas son visage. Je décidais donc de m’approcher de cette inconnue pour faire connaissance. Je lui tendis ma main droite vers elle pour qu’elle se lève et pour que je puisse voir son visage, tout en disant avec un sourire aux lèvres et les yeux que je fermais une demi seconde avant des les rouvrir :

« Salut ! Tu t’appelles comment ? »

Je venais de remarquer que c’était vraiment beau … la vu était resplendissante, je voyais la forêt, elle était vaste et très … verte ! Le ciel était magnifique lui aussi ! Aucun nuage à l’horizon, à part un qui se promenait dans le ciel ne savant où aller, comme moi un peu quand j’étais dans le couloir … seul ! J’espérais simplement que le temps n’allait pas changer, que ça n’aller pas déraper.


CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Negumi



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Transformation en renarde - Maitrise du feu - Pouvoir de guérrison
Relations:
Autre chose ? : Je pète le feu !!!

MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Mer 2 Mai - 15:27

J'entendis des bruits de pas s'approcher alors je me décidai à ouvrir les yeux. La tête cachée sous mes cheveux, je relevai les mèches mal placés même si je savais qu'elles se découaferai une seconde plus tard à cause du vent. La personne qui venait d'arriver sur le toit s'approcha, je leva la tête pour voir de qui il s'agissais. C'était un garçon aux cheveux noirs, assez longs et aux yeux noirs. Il devait avoir à peu près le même âge que moi. Il me tendait la main avec un petit sourire aux lèvres.

« Salut ! Tu t’appelles comment ? »

Je me m'essuya les yeux pour éviter de laisser couler les larmes qui menaçait de couler depuis depuis tout à l'heure avant de répondre à sa question.

- Sakura. Sakura Negumi. Et toi ?

Je sentais mes larmes remonter encore aux coins de mes yeux. Pourtant, moi qui étais tout le temps curieuse et pleine d'énergie, qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est ça l'amour ? Oui mais tous le monde disait qu'elles ne finisent bien que dans les films ... On ne s'était vu que 4 fois ... Même si lors de notre rencontre, nous étions restés ensemble toute la journée et la 2 fois en secret ... Ca n'aurait pas du s'arrêter là ... La vie est vraiment injuste ...Je fit un petit sourire forcé. C'était inutile. Mes larmes montait de plus en plus sans que je puisse les arrêter. Soudain, une petite larme vint se nicher au coin de mon oeil et coula de long de ma joue. Désolée Katsuo, tu m'avais pourtant dit de ne pleurer. Tu m'avais aussi dit de ne jamais dire désolée, mais ça j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Takashi



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19
Localisation : Fais moi un câlin ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: • Peut se métamorphoser en petit chaton noir et blanc. • Peut soigner des personnes. • Peut parler aux félins.
Relations:
Autre chose ? : Non.

MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Mer 16 Mai - 15:31




« Sakura Negumi & Gray Takashi »





~

J'attendais ça réponse.

- Sakura. Sakura Negumi. Et toi ?

Sa voix était très douce. Elle frottait ses mains a ses yeux .. mais je ne savais pas pourquoi. En tout cas c'était une jolie fille. Elle leva la tête et ses yeux brillaient ... je pense qu'elle venait juste de pleurer et ne voulait pas laisser de trace.
Je lui répondis d'une voix direct et douce avec un grand sourire au lèvre :

« Moi c'est Gray .. Takashi ! »

J'avais un peu hésité à dire mon nom ! Pourquoi ? Alors là je ne savais pas du tout ...
j'enchaînais avec une nouvelle question :

« T'es nouvelle ici ? T'as quelle âge ? Désolé de te bombardé de question ... c'est mal poli ! »

Je baissais la tête et regardais mes chaussures. La droite avait une tâche au bout de mes chaussures. Elle était marron ... c'était du chocolat ! Pourquoi j'avais du chocolat sur ma chaussure ? Là était la question. A oui je m'en souviens c'était avant que je sorte j'avais mangé du chocolat et ma barre était tombé sur une de mes chaussure mais je n'aurais jamais pensé que ça aurait fait une tâche. Je sortis aussitôt un mouchoir et mit un petit morceau dans ma bouche. Je m'agenouillais, et l'essuyé de toute mes force pour ne plus voir cette maudite tâche. J'aimais beaucoup c'est chaussure et je ne voulais pas qu'elles soient sales.

« Ne pense pas que je suis un maniaque ... au contraire j'ai plutôt tendance à tous mettre en désordre mais là ... »

J'espérais qu'elle n'allait pas me prendre pour un fou. Certain garçon sont des maniaques et aiment rangés mais moi non ... pas du tout ! J'ai toujours ma chambre en désordre sauf quand une fille veut entrer bien sur !

Il commençait à faire sombre, les nuages venaient tandis que le soleil se cachait. Il commençait aussi à faire froid.
Tout d'un coup une goutte tomba sur ma joue gauche et il se mit à pleuvoir des cordes.

« Je pense qu'il vaudrait mieux rentrer ! »


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Negumi



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Transformation en renarde - Maitrise du feu - Pouvoir de guérrison
Relations:
Autre chose ? : Je pète le feu !!!

MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Mer 16 Mai - 17:01

Il se présenta. Gray Takashi. Il fit un grand sourire, comme un rayon de soleil après toutes ces journés de brouillard et de mauvais temps, de haine et de sacrifices. Malgrès le vent et les nuages noirs, ce sourire acceuillant me réchauffa le coeur. Mais les larmes était toujours là, aux coins de mes yeux, invaincues.

« T'es nouvelle ici ? T'as quelle âge ? Désolé de te bombardé de question ... c'est mal poli ! »

J'y crois pas, ça est j'ai trouvé quelqu'un de plus curieux que moi, et en plus il m'a batu en 20 secondes chronos. Je réussis à faire un minuscule sourire, minuscule ? Microscopique oui. Mais je ne pouvais pas me forcer plus. Cette douleur qui s'était nichée au fond de moi comme pour remplacer ce bonheur que je vivaient avec Katsuo, mon rescapé des rues, mon héros que j'avais abandonné en voulant le sauver. Devant les airs impatients de Gray, je répondit finalement à sa multitude de question.

- Oui, je suis nouvelle. J'ai 16 ans. Et pour tout te dire, je vient juste d'arriver.

Soudain, il s'acroupi et s'interressa à sa chaussure. Une tâche marron. Il sorta un mouchoir et l'essuya jusqu'a ce que la tâche ai totalement disparu. Puis, il se releva pour se retrouver en face de moi.

« Ne pense pas que je suis un maniaque ... au contraire j'ai plutôt tendance à tous mettre en désordre mais là ... »

Maniaque ? Je n'y avais pas pensé du tout. Mais c'est vrai que quand on dit "chaussure de garçon", on a plutôt tendance à penser à de magnfiques bottes ( enfin qui on un jour été magnifiques ) pleines de gadoue et de choses non-identifiées surtout avec nos habitude de campagnards, le pêche, la cueillette, la culture, l'élevage et d'autres. Je n'eu pas le temps de répondre. Soudain, un goutte tomba. Puis deux. Puis trois. Et très vite, les petites gouttes devindront grand et nous nous tremperons jusqu'au chaussettes comme je le dit souvent. Et une fois de plus je ne m'étais pas trompée.

« Je pense qu'il vaudrait mieux rentrer ! »

Je leva les yeux aux ciel comme pour me persuader de ce que je savais déjà.

Tu a raison. Je te suis, je ne connais absolument rien de l'internat.

Rapidement, le premier éclair éclata et la pluie commença à tomber. Il va falloir se bouger parce que si on trainai trop, petites gouttes deviendrai vraiment grosse et là ce ne cerai pas que nos chausettes qui seraient trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray Takashi



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 19
Localisation : Fais moi un câlin ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: • Peut se métamorphoser en petit chaton noir et blanc. • Peut soigner des personnes. • Peut parler aux félins.
Relations:
Autre chose ? : Non.

MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Sam 19 Mai - 13:18




« Sakura Negumi & Gray Takashi »





~

Elle était nouvelle.

C'était une nouvelle et elle avait 16 ans. J'avais juste un an de plus qu'elle. J'étais très curieux quand un nouveau ou un nouvelle arrivé dans l'établissement. J'aimais bien poser des questions mais j'espérais que ça n'embêtais pas la personne visée.
Sakura fit un léger sourire qu'on ne distinguait pas vraiment. Je me demandé même si c'était un sourire ! Cela devait être un sourire forcé mais peu importe.

Les gouttes d'eaux arrivèrent et il se mit à pleuvoir.
Il pleuvait et je n'aimait pas vraiment la pluie. Je ne sais pas pourquoi mais depuis petit je n'aimais pas la pluie. Allez savoir pourquoi ... moi je n'en avais aucune idée.

Sakura leva les yeux au ciel quelques secondes et dit :

Tu a raison. Je te suis, je ne connais absolument rien de l'internat.

J'ouvris la porte qui menait à un escalier, les descendis et j'arrivais aussitôt dans un couloir. J'attendais Sakura qui était derrière moi.Il faisait plutôt chaud dans ce couloir ... et heureusement parce que je commençais à avoir la chair de poule. Je me frottais les bras pour ne plus l'avoir et une fois Sakura arrivait je lui dis :

« Bon bah je vais commencer par le début. Je suis ton guide maintenant. »

Je lui tendis un grand sourire et j'avançais dans le couloir en lui montrant quelques salles :

« Alors ici c'est l'infirmerie, et plus loin tu as la bibliothèque. Moi personnellement j'aime beaucoup la bibliothèque. On peut dire que je suis un rat de bibliothèque, parce que j'aime beaucoup traîner dans cet endroit, bien que je ne sois pas un intello. »

Je lui adressais un grand sourire une fois encore et je me mis à ricanais.

Des éclairs frappèrent non loin d'ici et j'eu encore la chair de poules. Je n'aimais pas les éclairs non plus. Quand j'étais petit j'en avais tellement peur que je me cachais dans mon placard a vêtement pendant des heures. Il met même arrivé que je reste dans le placard pendant deux jours car les éclairs et le tonnerre ne voulaient pas partir.
Je n'avais plus peur aujourd'hui, mais dès qu'un éclairs apparaissait j'avais des frissons et je me remémorais, moi dans le placard avec le tonnerre qui retentissait dehors.




CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Negumi



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Transformation en renarde - Maitrise du feu - Pouvoir de guérrison
Relations:
Autre chose ? : Je pète le feu !!!

MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Mer 23 Mai - 15:15

(HRP : j'aime pas la pluie, j'aime pas les éclairs, on dirai le shtoumphe grognon ^^)

Nous descendîment du toit pour entre dans un batiment de l'internat. Les gouttes tombaient de plus en plus rapidement et de plus en plus fort, mes chausettes commençaient déjà à s'humidifier. Nous rentrons finalement dans un grand escaliers. Tout de suite, je sentit la douce châleur de la pièce. Malgrès un mois de mai très chaud jusque là, les températures avaient chuté à vitesse grand V et la pluie n'avait pas tardé à suivre, j'espérai seulement que ça ne durerai pas longtemps. Gray descendit les escaliers 4 à 4, je réussis à le suivre tant bien que mal pour déboucher finalement à sa suite dans une grand couloir. Il se frotta les bras et m'anonça :

« Bon bah je vais commencer par le début. Je suis ton guide maintenant. »

J'hocha la tête en signe d'acceptation puis il se mit en marche vers une rangée de portes.

« Alors ici c'est l'infirmerie, et plus loin tu as la bibliothèque. Moi personnellement j'aime beaucoup la bibliothèque. On peut dire que je suis un rat de bibliothèque, parce que j'aime beaucoup traîner dans cet endroit, bien que je ne sois pas un intello. »

Un intello ? Qu'est ce que c'est que ça ? Ah ! Je sens que ça va être dur de ratrapper toutes ces années de mon enfance, isolée de toute trace de vie contemporaine. Je savais quand même ce qu'était une bibliotèque mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y entrer. Il fit un grand sourire. Tout à coup, une orage frappa. Je continua à marcher tranquillement tandis que Gray allait presque s'arrêter. Mais ma question sur ce mystérieux mot trotait toujours dans ma tête, il fallait que je lui pose sinon mais ce ne serai surement pas la dernière que je lui poserai, j'en étais sûre.

Qu'est ce que c'est un intello ?

Je regréta presque aussitôt de lui avoir posé. Il va se moquer de moi, à tous les coups. Il faudrai que je lui dise que je ne suis pas vraiment comme les autres. Mais est que au moins une personne dans cet internat était-elle comme les autres ?

C'est une drôle de question n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au plus près des nuages (PV Gray)   Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus près des nuages (PV Gray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Au dessus des nuages: Trouver l'eau fantasmagorique là ou il ne pleut jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: L'internat :: Le toit-
Sauter vers: