Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Midori R. Airelinna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori R. Airelinna

Midori R. Airelinna


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Midori R. Airelinna Empty
MessageSujet: Midori R. Airelinna   Midori R. Airelinna Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

Présentation de Midori R. Airelinna

    Midori R. Airelinna 788552xkdhf
    Feat "Rena;
    Elsword"
    Âge : 20 ansi
    Sexe : féminin
    Race : : Elfe
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Classe : Professeur
    Pouvoir : Immobilisation, Midori peut immobiliser n'importe quel terrestre avec des racines


Description Physique

    Midori est une jeune elfe plutôt grande, un mètre soixante cinq, aux cheveux blond, parfois vert mais tout dépend de la lumière mais ses cheveux son blond la plupart du temps. Ses yeux change entre deux couleur, vert foncé et marron, elle peut avoir les yeux vert foncé le matin et les avoir marron en fin de journée ou vice-versa. Sa peau est de couleur beige, ni trop pâle ni sombre même si elle prend asser bien le soleil et elle peut vite devenir rouge a cause de ce dernier. Midori est une eune elfe qui porte souvent ses cheveux attacher en queue de cheval retenue par un ruban et décorer par une fleur blanche mais elle peut aussi les garder détacher avec pour ornement des plumes blanche de chaque coté de la tête. Niveau vestimentaire c'est juste le vert, le blanc et parfois le noir en couleur qu'elle porte. Sa musculature est asser développer mais très discrète, elle cogne fort quant elle s'y met la demoiselle même si elle en a pas l'air comme ça.



Description Mental

    Midori est une elfe d'ordinaire très calme et gentille. Elle est à l'écoute des autre, toujours prête a rendre service sauf si vous vous amusez a la prendre pour une cruche. La elle peut se montrer effrayante surtout si elle fait sa sadique, vous risquer de finir avec quelque chose de casser comme le nez, un bras, une jambe, une cheville et j'en passe. Oui vous l'avez deviner elle peut être impulsive mais c'est juste une question de bon ou de mauvais jour. Elle peut être également très autoritaire même si, d’ordinaire, quant des plus jeunes sont sous sa garde ils restent sage et calme a jouer en silence. Midori n'hésitera pas a venir en aide a ceux et celles qui en on besoin ou a un petit enfant en larmes, elle aidera toujours ceux qui en on besoin même si ce n'est pas vraiment important. Elle baisse rarement les bras mais quant c'est vraiment désespérer elle l'avoue.



Histoire

    « Tiens une météorite... HEIN?! »

    ... Ah, je suis aller trop vite? Bon ben commençons par le début quoique je pense pas que ... Ok, ok ...
    Elfe nomade depuis que j'ai un certain âge... Je ne me souvient plus vraiment a partir de quel âge j'ai quitter la forêt qui m'avais vu naitre. Je crois que je suis partie de chez mes parents, dès que j'ai eu l'âge de comprendre ne serais-ce qu'un peu que je n'était qu'une gaffe de parcours pour eux. C'est marrant de ce dire qu'on est aimer par sa famille alors que non, que vous n'êtes qu'un insecte pour eux et qu'il ne vous garde en vie juste pour s'amuser en faite.
    Bref, dès que j'ai compris ça, je me suis barrer sans rien dire et j'ai vécu seule la plupart du temps. Allant ici et la apprennent les arts martiaux avec différent maitres, les coups de pieds étais devenu ma spécialité, il ne fallait pas ce mettre en travers de ma route quand j'étais décidée à frapper quelqu'un, surtout pour m'apaiser dans l'un des rare cas où je me met en colère.

    Un beau jour je suis arriver en ville, de nuance de marron, vert et gris je suis passer à un truc où le gris domine et quelques couleurs flashie sorte parfois du gris, d'un gris triste mais à un point...
    Du coup je passais mon temps à observer les étoiles, le cycle lunaire même si c'était asser difficile a cause des lumières de la ville trop vive pour apercevoir une lueur venant de loin genre appelle au secours d'un alien dont le vaisseau ne va pas tarder à s'écraser... Je divague la.

    Bref, c'est un soir comme celui la que ma fameuse météorite s'écrasa sur le sol, THE secousse qui a suivie, je vous dis pas la panique d'après pour certain. J'étais aller voir de plus près ce qu'il en était et à mon arrivée, y'avait les flics et une organisation inconnue. Immobilisant tout ce petit monde pour passer je suis tomber devant un petit bonhomme, un petit blondinet en train de pleurer à moitier. Un petit bonhomme aussi choupinet ne devait surtout pas pleurer! Je lui est donc tendue la main en lui souriant. Chung, c'est son nom, je sais le mien veux dire vert mais c'est pareil.

    Ensemble on a parcourut du chemin histoire de trouver un lieu tranquille, loin des flics et de cette organisation inconnue qui me regardais bizarrement après le coup des racines. Des liens, entre ce petit bonhomme et moi, se formèrent des liens de fraternité, c'était un peu le petit frère que je n'est jamais eu. [en cour]



De l’autre côté du miroir ♥

    Ton petit surnom ?Nya, Njut, Nyou, Nyny et j'en passe
    Comment es tu arrivé chez nous ?Je voulais m'inscrire ici depuis longtemps mais sinon je sais plus
    Ton expérience en Rp ?À vrai dire j'en sais trop rien du niveau sinon ... Je sais plus °°
    Que penses-tu du forum ? J'aime bien
    Et le petit code ? Validé By Lily'' ♥
    Ton code couleur? #cc6666



© Sweety – Internat Himitsu


Dernière édition par Midori R. Airelinna le Ven 25 Mai - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Midori R. Airelinna Empty
MessageSujet: Re: Midori R. Airelinna   Midori R. Airelinna Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30


    Coucou & Bienvenue (super late)
    Je t'ai validé le code couleur et les recensements seront fait quand tu auras terminé ta prez' ♥
    Je vois qu'il ne te reste pas trop de chose à faire donc je te laisse continuer en paix et si tu pouvais rajouter de quelle matière es-tu prof ainsi que la classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori R. Airelinna

Midori R. Airelinna


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Midori R. Airelinna Empty
MessageSujet: Re: Midori R. Airelinna   Midori R. Airelinna Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublier cette présentation ...
Toute mes excuses je la fini aussi vite que je peux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori R. Airelinna Empty
MessageSujet: Re: Midori R. Airelinna   Midori R. Airelinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori R. Airelinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori Manato . [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: