Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayesha Farron
Je suis une demone de trèfles

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise la masse de toutes choses.
Relations:
Autre chose ? : Nan.

MessageSujet: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Sam 18 Fév - 11:16

Encore une journée dans ce grand lycée, décidément j'arrête pas de me perdre. Hier je me suis retrouvée sur le toit alors que je voulait aller dans les dortoirs et aujourd'hui me voici dans le jardin. A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un si grand jardin ici, je devais aller en cours de math mais bon tant qui j'y suis je vais un peu me promener. Il y avait beaucoup de fleur différente, des tulipes, des roses j'en avait rarement vu des si belles. J'étais sur un sentier qui était entouré de toutes ces fleurs bizarrement j'étais bien ici ce qui est très rare pour moi. Je marchais depuis un moment sur le sentier qui était très long à mon goût mais le festival de couleur qui s'offrait à mes yeux me fit l'oublier. On entendait les oiseaux chantaient, dans ces grands arbres il devait être tranquille, je regardais le ciel à travers la grande serre les rayons du soleil venait se poser sur ma peau comme pour la réchauffer je me sentais encore plus à l'aise. Je baisse alors ma tête pour à nouveau regarder le sentier mais surtout pour voir où je marchais car douée comme je suis et quelle fut ma stupeur quand je vis cet arbre qui était encore plus grand que les autres se dressait devant moi.

Il était tellement grand que je voyais à peine la cime, tous les oiseaux allaient vers lui je me décide alors de m'approcher de celui ci, arrivé près de lui je touche le tronc. Je pose ma tête pour ressentir la sève couler si quelqu'un me voyait il me prendrait pour une folle mais à vrai dire je m'en fiche complètement, cette arbre devait être aussi vieux que moi pour être si grand. Je rigolais un petit coup mais je fis en sorte que ce ne soit pas audible car moi rire ah c'est un miracle je commençais à être fatiguée même si il n'était que deux heures de l'après midi, on peut dire que j'ai un coup de barre. Je monte alors dans l'arbre pour me poser sur une des branches ce n'est pas très compliqué pour moi de monter dans un arbre, je m'arrêta alors sur la branche la plus basse qui était quand même déjà très haute. De là je pouvais voir le jardin en entier ce qui était encore une fois magnifique à mon goût je prends alors mon livre qui était dans mon sac et commença à le lire, il parlait de vampire et d'ange déchue je trouvais ça plutôt drôle. Sans faire attention je m'endormie avec mon livre sur la tête, c'était si paisible.

Je me réveille toujours avec mon livre sur la tête, je me relève doucement je ne sais pas combien de temps j'avais pu dormir. Mais en tout cas j'avais bien dormis seulement quelque chose me troublais il y avait une présence. Une présence que je n'aimais pas, je saute alors de la branche je module vite fait ma masse pour éviter de m'écraser comme une pierre sur le sol mais plutôt comme une feuille d'automne qui tombe après avoir vécu sa courte vie. J'arrive enfin sur le sol, je me relève doucement il y avait quand même un peu de vent qui fit valdinguer mes longs cheveux violets. J'entendis alors un léger bruit venant de derrière moi je me retourne d'un coup.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Akemi
Je suis un ange déchu

Feuille de personnage
Pouvoir :: Le visuel des personnes.
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Sam 18 Fév - 12:38

Bon est bien voilà, déjà arrivée je suis perdue. Franchement, quelle idée encore d'avoir envoyé le gardien ce faire foutre, lui au moins aurait peut-être put m'aider à me repérer, et je serais pas dans un jardin à chercher une foutue entrée que je ne trouverais surement pas. P'tain, la journée à déjà bien commençée. Je marchais autour des plantations, évitant de temps en temps quelque insectes volants, j'avais mon regard dirigé vers le ciel. Il est tout bleu, sans aucun nuage à l'horizon, on pouvait presque s'y perdre.. M'enfin, qu'est-ce que je raconte moi? Genre je deviens philosophe,non mais là, ça craint. Je sortis mon black berry de mon sac à main noir, attention c'est de la marque mon sac, pas un truc naze comme les autres gens. D'un mouvement régulier je me mis à tapoter sur les touches du clavier pour répondre à mes messages le plus vite possible, tout en marchant sur le sentier. Quelque fois je regardais aussi le sentier un peu plus loin, pour ne pas me prendre des arbres où autres trucs inutiles dans le genre. «Un nouveau message de Liam.» ho non, pas lui, mais qu'est-ce qui me saoule ce pauvre type là, au lieu de me faire la morale il ferait mieux d'aller voir aileurs si j'y suis.

D'un mouvement de ma main droite, je remis ma frange bien en place, avant de changer de sentier. Peut-être que par là je trouverai un truc.. ouais bon de toute manière j'ai rien d'autre à foutre. Je ne prettais pas vraiment attention aux fleurs et arbustres qui m'entouraient, oui j'en est un peu rien à faire, mais bon. Je lâcha un bref soupire, avant de ranger mon portable dans la poche arrière de mon sac. Ce mec me saoulé tellement que j'avais même plus envie de lui répondre, de tout façon il vaut pas mieux que son frère, tout les deux des pauv' nazes. J'eu un moment de réflexion, est-ce que j'ai bien fait de me foutre dans cet internat? J'espère que je serai pas avec un boulet comme coloc' et que les meufs et les mecs sont plutôt cool,et pas des sales racailles ou des p'tits intello' parce que sinon.. J'imagine le pire déjà. Mon attention se porta ensuite vers un grand arbre qui me fesait de l'ombre. Je vis,sur l'une de ces branches, une meuf endormie avec un livre sur la tête.. C'est dans pas dans les moments comme ça que je dois fuire? Non parce qu'elle est quand même un peu bizarre là, cette nana.

Tiens, je crois qu'elle se reveille, alors je me mis un peu plus de côté pour l'observer, il fallait pas que je la louppe elle, même si elle est un peu bizarre, c'est la seule personne que j'ai croisé depuis maintenant une heure. Ah,tiens elle bouge de nouveau, je m'approche un peu plus, mais genre discrétement, du moins je pense l'être. Elle sauta d'un bon de la branche et elle retomba contre le sol et se releva, un peu comme les félins. Hmm.. ça va, elle est pas mal, -même si je ne vois que son dos-, et elle a des cheveux vachement longs, j'me demande comme elle peut faire celle-la,déjà que moi, mes cheveux me rendent folle. En plus, ils sont violets, c'est pas normal non? Vachement chelou..

- Qui est là ?

Elle se retourna d'un coup vers moi. Sur le coup je répondis pas, j'avais envie de sortir une connerie genre 'Ta mère idiote', mais je me retenue, parce que c'est pas comme ça qu'elle va pouvoir me guidée, et puis, peut-être elle est cool au fond. C'est surement à cause de fréquentée l'autre type que maintenant j'ai envie de remballe tout l'monde.

-S'xcuse j'voulais pas te dérangée, j'suis un peu paumée là.

D'un mouvement assez simple je remis en place mes lunettes,dont les rayons du soleil ce reflétaient sur les verres et je croisa mes bras sous ma poitrine, tout en tenant mon sac. Je regarda ensuite cette fille de la tête au pied, sa peau était plutôt pâle et ses yeux étaient d'un bleu profond,puis je détourna le regard aileurs, dans le vide et j'attendis sa réponse.
Ayesha Farron

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Dim 19 Fév - 10:59

Je me retourne d'un coup pour voir qui était là.

-Qui est là ?

C'est alors que je vis une fille, elle était assez grande avec de longs cheveux noirs attaché, côté vestimentaire ça allait. Au pire je m'en fiche complètement de comment elle est habillée cela ne me concerne absolument pas, elle avait juste un sac à main noir sur elle enfin moi c'est pas mieux j'ai même pas de sac. Elle ne me répondait toujours et je commençais à m'impatienter, j'allais entamé ma phrase quand ...

-S'xcuse j'voulais pas te dérangée, j'suis un peu paumée là.

Elle remit alors ses lunettes en place ce qui fit un léger reflet dessus, ensuite elle mit ses bras sous sa poitrine tout en tenant son sac. Décidément ses humains quelle perte de temps qui plus est elle me regardait de la tête au pied qu'est ce que j'ai bon sang. J'avais envie de lui mettre une droite mais bon je vais éviter pas envie de me retrouver dans le bureau du CPE ou autre, au pire vu où on est personne ne le saura. Elle détourna alors le regard dans le vide peut-être attendait-elle une réponse de ma part.

-Oui et ...

Comme à mon habitude je rembarre les gens, je me retourne alors et commence à m'éloigner d'elle. Je me pose contre le tronc de l'arbre peut-être devrais-je l'aider mais à vrai dire moi aussi je suis paumée donc cela va être très utile. Je la regarde à nouveau mais pas longtemps j'ai pas envie qu'elle pense que je suis une des ses filles complètement peste qui ne fait qu'insulter les autres.

-Tu voudrais ptetre que je t'aide ?

Je suis vraiment trop gentille avec les humains sérieux, une démone qui aide une humaine qu'elle ironie si cela avait été ma soit disant mère elle aurait complètement bouffée et avalée son âme enfin bref. J'attendais sa réponse tout en regardant l'arbre et ses grandes feuilles qui bloquaient un peu la lumière du soleil et heureusement je suis pas très fan du soleil même si des fois cela fait du bien du sentir ma peau se réchauffer à son contact enfin je m'égare là. Je regarde à nouveau la fille aux cheveux noirs, je la regardais dans les yeux pour lui faire comprendre que j'aimerais bien une réponse.
Blaire Akemi
Je suis un ange déchu

Feuille de personnage
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Mar 21 Fév - 19:15

Je regardais toujours aileurs, dans le vide,pas vraiment intéréssée par la botanique et la demoiselle aux cheveux violets, tout ce que je veux c'est mon chemin, mais pour l'avoir il faudra surement que je fasse style. Tiens tiens, on dirait que je commence à l'énerver, avec la manière que j'ai à regarder les gens. J'ai pu le droit de me méfier des personnes bizarres et de les regardais? Ahlala,encore une rageuse, c'est pas possible. Je vois comme elle a envie de me mettre sa droite ,vu que je vois absolument tout, elle me ferait presque rire. Mais, bizarrement j'ai pas envie de chercher les embrouilles déjà et avec ce genre de personne, c'est lassant à la fin,de gagner.

-Oui et ...

Elle se retourna d'un seul coup,fesant virevolter ses longs cheveux au passage, et elle commença à s'éloigner vers l'arbre. Elle s'adossa contre celui-ci, pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'elle allait se barrer ou remonter dans son arbre et me laissant en plan comme une pauv' tâche. C'est sûre que j'aurai pas apprecier,en même temps, personne n'aurait aimer quoi. Pendant un court instant, elle me regarda. Bon, je suis presque sûre qu'elle me prend pour une de ces meufs trop superficielles et qui se tappe tout les mecs du quartiers. M'enfin, c'est ce que pense la plupart des personnes en me voyant maintenant, mais franchement, ils ont cas pensé ce qu'ils veulent, j'm'en tappe moi je sais c'qui est vrai ou pas. Je sentis alors mon portable vibré dans mon sac, je lâcha un soupire sans bouger pour autant. Décidée à pas répondre, les gens en auront marre avant moi.

-Tu voudrais ptetre que je t'aide ?

Tiens, ça c'est une bonne idée. Je vais essayé de pas refaire l'erreure que j'ai faite quand j'ai remballé le gardien -aussi il était susceptible le mec, ce vexer pour si peut-. Je releva alors ma tête vers la jeune femme, elle, elle regardait l'arbre et ses grandes feuilles qui fesait un peu d'ombre sur elle. Ensuite, elle me regarda de nouveau, mais cette fois dans les yeux, presque d'une manière insistante, pour me faire comprendre qu'elle voulait une réponse maintenant. Je vois, elle est pas patiente du tout -et moi non plus,c'est vrai- donc je lui répondis presque instantanément.

-Ouais j'voudrais bien. Tu peux m'dire où est le Hall principale et les chambres?

Bah ouais, tout ça c'est bien joli mais j'aimerai quand même savoir avec qui je suis dans ma chambre. J'espère que ce sera une meuf cool, parce que sinon, c'est pas gagner d'avance, et j'espère aussi que j'aurai pas à me battre pour avoir le lit de je ne sais pas quel côté, c'est assez saoulant ça. M'enfin, cette fois-ci c'est moi qui la regardais, pas d'un air impatient, normal quoi pour ne pas l'agacer encore plus, mais j'attendais quand même la réponse.
Ayesha Farron

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Dim 18 Mar - 13:00

Je regardais la jeune fille avec insistance pour qu'elle me réponde et là elle me répondit presque instantanément, je ne m'y attendais pas d'ailleurs.

-Ouais j'voudrais bien. Tu peux m'dire où est le Hall principale et les chambres?

Je la regarde à nouveau, je devais faire une de ces têtes car je ne pouvais pas du tout lui répondre m'étant perdu au départ. Pourquoi je lui proposée mon aide quelle idiote, j'aurais me cacher quelle honte surtout devant une humaine. Je regarde mes pieds pour éviter de lui montrer ma gêne.

-En faite comment dire, je sais pas du tout. En d'autres termes je peux pas t'aider du tout. Dis-je sèchement.

Je regarde à nouveau les feuilles, j'espère qu'elle ne vas pas nous taper une crise comme moi je l'aurais fait si on m'avait répondu de cette manière. Je prends alors mon menton entre mes doigts et commence à penser. Il faudrait peut-être que je sois plus gentille avec les gens parce que sinon cela va faire comme d'habitude ils vont avoir peur de moi au pire tant qu'il me fiche la paix ces humains. Depuis que je suis arrivé voyons avec qui j'ai parlé gentiment honnêtement, dans le réfectoire la fille était louche j'avais envie de la tuer mais je crois qu'elle a quitté le lycée. Sinon à part la fille à côté de moi et les prof je parle à personne. Mais pourquoi je commence à penser à ça moi, je me fait peur mais c'est vrai que ça me déplairait pas d'avoir quelques amis. Non mais à quoi je pense moi avoir des amis quelles blagues je soupir alors. J'en ai presque oublié la fille qui était à côté de moi j'espère qu'elle est partit, je détourne alors les yeux vers la jeune fille. Et mince elle est encore là, à cause des reflets du soleil sur ces lunettes je ne voyais pas ces yeux je n'aimais pas ça.

-Euh désolé est ce que tu m'as parlé ? Essaye quand même d'être un peu gentille.

Blaire Akemi
Je suis un ange déchu

Feuille de personnage
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Mar 20 Mar - 20:58

Je leva mon regard vers le grand chène un moment quand cette jeune femme me regarda à nouveau. Sans prété vraiment attention à son regard, je regardais ensuite autour de moi, cherchant quelque chose du regard. Je le trouva, et m'avança vers lui. Ce quelque chose était un banc, un banc en bois tout simple mais on s'en fout. Je posa mes petites fesses dessus en lâchant une sorte de « pffiou », comme font beaucoup de gens quand ils s'assoient. M'enfin là n'est pas le sujet, posant à côté de moi mon sac à main, je releva la tête vers la nana aux longs cheveux violets. Franchement, je me demande comment elle peut faire pour les avoir si longs, c'pas possible. Ouais d'un côté, j'suis jalouse, et alors? Soudain je pencha un peu la tête sur le côté. Elle me fit une tête vraiment chelou là, pour ça c'est sûr que je suis pas jalouse. Cela me donna envie de rire, pas méchament, mais un peu comme le ricanement des vieilles sorcières, juste pour le trippe. Mais je ne fis qu'un simple sourire, pas envie de passer pour une folle, déjà que j'ai l'impression qu'elle ne me porte pas dans son coeur hein.

-En faite comment dire, je sais pas du tout. En d'autres termes je peux pas t'aider du tout.

Elle me sortit cette phrase d'un ton sec, qui donnait pas très envie de lui parler, juste d'aller s'acheter une corde et un tabouret. J'haussa un sourcil, réflechissant à, si je l'enmerdai ou bien qu'elle était pas de bonne humeur ? J'sais pas, c'est peut-être les deux en même temps, parce que je le sais très bien et je l'assume, je suis une vraie chieuse quand je m'y mets. Mais bon, pour l'instant je n'étais pas désagréable, ni méchante, m'enfin si vous pensez le contraire, c'est que vous ne m'avez jamais vue énervé alors. Et tant mieux.

-Eh doucement, j'veux rien te faire, relax.. Et pas grave, j'trouverai quelqu'un d'autre.

Relax, peace and love et compagnie, je sors toujours ces conneries là. M'enfin, je disais que je trouverai quelqu'un d'autre, mais je suis pas sûre que c'était le cas. Ouais parce que pour l'instant, y'a pas grande monde dans cet endroit, en même temps je suis dans la botannique aussi.. J'me demande comment j'ai fait pour attérir ici, et ouais j'ai la mémoire courte. Elle regarda ensuite à nouveau les feuilles. La violette prit ensuite son menton entre ses doigts et se mit sûrement à penser, vue l'air déconnéctée qu'elle avait. Ouais j'ai dit la violette, parce que je sais pas son prénom, je suis pas devin non plus, alors hop un surnom moche, mais tant pis, y'a que moi pour l'entendre. Je battis ensuite des jambes dans l'air, vu que j'étais assise sur un banc, en bois. Et ouais, la pose comme les p'tites vieilles de quatre-vingt balais, et l'attitude d'une gamine de huit ans, jolie mixage non ? Ho et puis si les gens , ils sont pas contents hein, qu'ils desserts un peu leurs jean's trop monté. Je suis naturelle moi au moins, et si quelqu'un s'oppose, je lui crache à la gueule tiens. Je leva ensuite mes yeux aux ciels, attendant ma réponse, avec ni plus ni moins d'impatiente.. attendre, attendre. Bon, c'est pas que j'aime pas les grands chênes, mais j'ai bien d'autre chose à faire. Ouais.

-Euh désolé est ce que tu m'as parlé ?

Bah non, j'étais entrain de tapper la causette avec le grand chêne à côté et l'écureuil là-bas, qui me sert de fond d'écran. D'un geste souple encore, je remis mes lunettes en place sur mon nez, à force c'est devenu un tique c'est comme ça. Et là je réflechis un petit instant. Depuis tout à l'heure je parle dans le vide c'est ça ? Elle m'a complétement zappée et ignorée? Eh ben, ça fait toujours plaisir. Bon ok, j'avoue j'en fait un peu trop, mais on s'en fout, c'est ma tête. Je croisa lentement ma jambe droite, sur ma jambe gauche tout en étirant mes bras. Après, je les posa le long de mes jambes, et souffla lentement, d'un air seraine et posée.

-Ouais j't'ai parlé mais, c'pas important. Je cligna deux trois fois des yeux, et je fis un petit sourire, qui me donnait un air chou. Ouais j'me jette des fleurs et alors ? Tranquille. Aufaite, c'quoi ton prénom? Moi c'est Blaire. 'fin peut-être que tu t'en fous, mais bon.

Déjà si j'ai pas mon chemin et que j'ai personne pour m'aider appart cette jeune femme, alors au moins faire preuve de politesse avec elle. Ouais ou pas, j'avais dit ça pour tapper causette. Après si elle me remballe, j'aurai juste à lui cracher sur les chaussures et à me casser pour trouver quelqu'un. Mais après si elle me répond pas trop sec pour faire sa rebelle, peut-être que je pourrai parler tranquille avec elle. 'Fin bref, ça m'est un peu importe, mais j'aimerai pas qu'avoir que des ennemies cash j'arrive, c'est assez saoulant.
Ayesha Farron

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Sam 24 Mar - 16:52

-Ouais j't'ai parlé mais, c'pas important. Elle cligna des yeux, qui lui donnait un drôle d'air quand même. Aufaite, c'quoi ton prénom? Moi c'est Blaire. 'fin peut-être que tu t'en fous, mais bon.

-Bon beh je suis désolée je t'écoutais pas, je pensais un à truc stupide sinon je m'appelle Ayesha.

C'est vrai, j'étais tellement concentrée dans mes pensées que je n'avais même pas vu qu'elle était sur le banc en bois qui était à côté d'ailleurs lui non plus je ne l'avais pas vu. Il faut vraiment que j'aille m'acheter des lunettes sérieux. Je ne comprends pourquoi elle reste là en plus vu comment je l'ai rembarrée, d'habitude les humains ne supporte pas et se barre c'est le plus drôle.

-En faite pourquoi tu cherchais le Hall et les chambres ?

Quelle question stupide, je me fais honte tout seule. Soit elle va me prendre pour une débile totale ou pour ... je sais pas je crois qu'elle n'a qu'un choix. Peut-être parce qu'elle est nouvelle en faite moi je cherchais tout le temps les chambres enfin cela n'a pas changé avec le temps mais bon. Et là je viens de comprendre ma stupidité je me suis répondu toute seule à ma question. La présence de cette fille me fait vraiment délirer, j'arrive pas à cerner son caractère, son aura est différente des autres. Non mais je commence vraiment à fabuler là je me met à parler d'aura maintenant. Bon il faut que je me change les idées.

-Sinon tu es dans quelle classe ? Ouai je sais je ne fais que poser des questions sans intérêts. Parce que pour être honnête j'aime pas parler aux humains.

Voilà comme ça elle sait que je n'aime pas sa présence et je pourrais enfin être tranquille pour lire mon livre. En plus à l'origine je devrais être en cours mais bon tant pis ce jardin est pas mal alors je voudrais en profiter quand même un peu.

( Moi : je suis vraiment désolé de ne pas d'avoir pas répondu très vite qui plus est ceci est très court alors encore désolé j'ai un peu honte de mon travail si on peut dire que s'en est un. )
Blaire Akemi
Je suis un ange déchu

Feuille de personnage
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Dim 25 Mar - 15:10

Je pencha un peu la tête sur le côté, pour mieux voir la jeune demoiselle, parce que j'avais le soleil en pleine gueule, donc je la voyais avec les cheveux verts, les yeux jaunes et d'autre couleurs hideuses. Pas glamour du tout, je préfère encore la version originale. Encore heureux que j'ai des lunettes, cela me permet de voir mieux même si il y a des lunettes. Ouais je sais, des lunettes ça sert justement à ça, mais tant pis, on s'en fout, j'ai la classe, moi. Je passa une main dans ma nuque lentement, et je la reposa sur le banc, pour avoir un appuie. Je me pencha alors vers ce côté, en observa tout ce qu'il y avait autour de moi, pas vraiment intéréssé, mais je n'avais rien d'autre à faire donc bon.

-Bon beh je suis désolée je t'écoutais pas, je pensais un à truc stupide sinon je m'appelle Ayesha.

Je parie qu'elle était tellement concentrée dans ses pensées qu'elle ne m'avait même pas vu m'assoir sur le banc, où je me trouverais actuellement. J'y metterai ma main au feu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'eut envie de sourire. Un sourire idiot sur mon si beau visage, non je ne me lance pas des fleurs je suis simplement réaliste, dont je ne savais même pas pourquoi il était là. D'aileurs, j'me trouve bizarre depuis tout à l'heure, la façon dont je parle, la façon dont je me comporte. C'était surement à cause, m'enfin, j'hôcha la tête. Peut-être que j'avais décider de ne pas être trop méchante aujourd'hui.

-Ah, c'pas grave. Et j'aime bien ton prénom.

Je passa ensuite mes mains dans mes cheveux, et je les détacha en les tenant dans la main, je n'aime pas qu'on me voit les cheveux détachés. Je refis ensuite mon chignon sur le côté, tenant une barette dans ma bouche, pour ensuite la reprendre et la placer dans mes cheveux. J'aime trop cette barette en forme de noeud papillon, c'est trop la classe quoi.

Je pencha la tête sur le côté, ayant finit de refaire ma coiffure. C'est une blague ou bien ? Pourquoi cherche t'on une chambre ? Pour s'faire un restaurant chinois, mais oui c'est ça. Sa reflexion me fit sourire, encore une fois, et je pencha un peu la tête e arrière, en m'adossant un peu plus contre le banc. Avant de lui répondre, je regarda mes mains, ne me demandez pas pourquoi, d'un coup ça m'a prit. Mes ongles n'avaient plus de vernis, tant pis je le referai ce soir. J'haussa les épaules, et leva mon regard vers elle.

« J'suis fatiguée, j'aimerai m'reposé, pour le hall, j'prends ça comme point de repert. »

Je souffela lentement dans l'air, pour prendre ma réspiration, et Ayesha, vu que j'ai enfin son prénom je peux l'appeler comme ça dans ma tête, enchaîna avec des questions. D'habitude c'est moi qui prend cette technique contre les autres personnes, et fuck, je me suis fais devancée.

-Sinon tu es dans quelle classe ? Ouai je sais je ne fais que poser des questions sans intérêts. Parce que pour être honnête j'aime pas parler aux humains.

J'haussa les épaules. Ma classe ? J'en est aucune idée, je sais même pas qui sait mon ou ma colocataire, donc ma classe hein. Puis quelque chose me dérangea dans ce qu'elle venait de dire, je ne l'avais pas tout de suite comprit, mais elle venait bien de dire que j'étais une humaine? ahem. La blague, moi une humaine ? Eh bien, elle possède un bon humour la p'tit.

« J'sais pas dans quelle classe je suis, mais je te dis directe, je ne suis pas plus humaine que toi et la plupart des gens d'ici. »

Oui c'est vrai, j'avais prit ça un peu pour une insulte. J'étais un ange avant, maintenant je suis déchus, donc je suis loin d'être quelqu'un d'ordinaire. C'est vrai qu'elle ne le savait pas, mais bon que voulez-vous je suis comme ça. Je tourna ensuite le regard vers le ciel, pour montrer qu'elle m'avait un peu insultée en me disant cela. Je m'en fiche si je passe pour une pointilleuse, c'est comme ça et puis point barre.

[hrp :Aucun soucy, t'inquiéte ^^]
Ayesha Farron

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Dim 13 Mai - 10:35

-Ah, c'pas grave. Et j'aime bien ton prénom.

Sa réponse me fit écarquiller les yeux, elle aimait bien mon prénom même si pour elle cela doit être insignifiant pour moi c'est la première fois que l'on me fait un compliment. Je devais me reprendre je réagis à des trucs stupides, vaut mieux que je change de sujet.

Voilà changement de sujet réussi, je suis vraiment idiote quand je m'y met. Avant de me répondre elle refit sa coiffure en un chignon sur le côté, elle tenait une barrette dans sa bouche je crois qu'elle était en forme de noeud papillon. Elle l'a mis dans ses cheveux. Elle mettait du temps à répondre quand même je regarde alors mes pieds par réflexe.

« J'suis fatiguée, j'aimerai m'reposé, pour le hall, j'prends ça comme point de repert. »

-C'est pas bête, je n'avais jamais fait attention que le hall pouvait servir à ça.

Elle haussa les épaules, elle doit se ficher de ses études on a au moins un point en commun. Je soupirai, le soleil m'éblouissait de plus en plus et cela commençait à m'énerver.

« J'sais pas dans quelle classe je suis, mais je te dis directe, je ne suis pas plus humaine que toi et la plupart des gens d'ici. »

Sa réponse ne m'étonna guère car elle n'est pas la première non humaine que je croise. Elle regarda alors vers le ciel, j'ai du la vexer, moi aussi je l'aurais pris mal. Ce lycée est vraiment spéciale quand même que ce soit les profs, les élèves. Je pourrais dire que je suis même chez moi.

-Bon beh excuse moi de t'avoir insulter par contre ce sera une des rares où tu me verras
m'excuser.

Je la regardais fixement. Elle ressemble vraiment à une humaine mais qu'est ce qu'elle pourrait bien être. Au pire moi je suis pareille on pourrait me confondre avec une humaine. J'arrêtais de la regarder sinon elle pourrait croire que je m'intéresse à elle ou une bêtise du genre. Je commençais à m'ennuyer sous cet arbre et je devrais peut-être aller en cours. Finalement je me décide d'aller dans les dortoirs car j'avais oublier mes affaires de cours dans ma chambre intelligemment.

-Je n'aime pas m'éterniser alors je vais dans les dortoirs on peut y aller ensemble si tu veux par contre je suis cash j'ai un sens de l'orientation médiocre.

(HRP : si tu veux arrêter tu peux me le dire et c'est pas que je veux arrêter mais c'est qu'à chaque fois je mets trois plombe à répondre alors voilà --" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )    Aujourd'hui à 21:51

Une rencontre inattendue ( PV : Blaire Akemi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1