Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaya Alekseiva | u.c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya Alekseiva

Kaya Alekseiva


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:58

Kaya Lubov Alekseiva
Kaya - 17 ans - Fille - ...


Kaya Alekseiva | u.c Kaya_i10
Nom :: Alekseiva.
Prenom :: Kaya.
Surnom :: Lev, c'est le prénom qu'elle aurait souhaité que ses parents lui donnent si elle avait été un garçon.
Age :: 17 ans.
Race :: Cyborg.
Orientation Sexuel :: Bisexuelle.
Pouvoir :: Kaya a cette faculté étrange, depuis longtemps semble-t-il, de se glisser éveillée ou endormie dans vos rêves. Oh bien sûr, elle essaye d'éviter de se prêter à ce petit jeu, mais ce n'est pas toujours facile à contrôler... Éveillée, cela se produit par un contact pendant le sommeil d'une tierce personne (elle peut toutefois refuser les images avec un peu de concentration). Mais quand elle dort, le problème est un peu plus complexe : c'est comme si des dizaines de portes s'ouvraient sur des rêves qui ne lui appartiennent pas (généralement, il s'agit de ceux des gens qui sont un peu trop "intenses" ou "émotifs" dans un certain perimètre), et l'appel des "portes" peut être très puissant. A noter : Kaya n'a pas de rêve qui lui soit propre. En d'autre terme : soit elle vous rêve, soit elle ne rêve pas du tout.
Classe :: ...

Caractère

Kaya, c'est le genre de personne qu'on n'arrive pas forcément à cerner dès la première rencontre. Ni au bout de la dixième d'ailleurs. Parce que, paradoxalement, elle est très simple et très complexe à la fois.

Simple parce qu'elle ne cherche pas à paraître ce qu'elle n'est pas, elle ne se force pas à être ceci ou cela pour plaire ou s'attirer des faveurs. D'ailleurs, elle déteste ça, le favoritisme. Elle aime dire ce qu'elle a à dire, quand elle a à le dire, que ce soit positif ou négatif. Et elle peut être assez maladroite à ce niveau là, ce qui peut parfois la mettre dans des situations plutôt délicates. Mais qu'importe, puisque de toute façon elle est atteinte de cette maladie étrange et chronique que l'on appelle insouciance... En bref, elle a assez spontanée, et à ses yeux, son plus grand bonheur est de se considérer libre.

Complexe parce qu'elle sait se montrer très sarcastique et cassante (et ce avec n'importe qui) mais qu'à côté de cela elle a l'un des humours les plus pitoyables que vous pourrez rencontrer (par exemple, extrapoler sur une fourchette tordue pendant de longues minutes). Elle a cette touche de folie un peu absurde, qui la rend extrêmement sociale et qui lui donne envie d'aller à la rencontre des gens, mais le problème est que son humeur est extrêmement variable. Ainsi, vous pourrez très bien vous entendre avec elle un jour, et la trouver détestable le lendemain car distante et inattentive.
Pourtant, Kaya a un grand cœur, et une fois son amitié où même son respect acquis, elle s'avère être une personne sur qui l'on peut vraiment compter.

Pour conclure, il est bon à savoir que son immense curiosité n'a d'égale que sa flemme, autant dire que côté résultat scolaire ou même projet personnel, ses performances vont être très variables. Mais lorsqu'elle s'investit dans quelque chose, c'est à fond.


Description Physique

De longs cheveux blonds clair, à la limite du platine, naturellement lisses, encadrant un visage un peu palot aux grands yeux gris-bleu ? Oui, il s'agit bien là de Kaya. Et dans le doute, ses fines lèvres et son petit nez retroussé vous le confirmerons.
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, un regard à son bras droit vous ôtera définitivement le doute : un membre entièrement constitué de métal, s'opposant à l'autre, fin, blanc, doux... Et ceci ne s'arrête pas là, la partie droite de son torse étant également artificielle.
Kaya ne cherche pas à le cacher, elle assume cette partie de corps différente, car elle est sienne désormais. Ainsi donc, se mettre en débardeur l'été n'est pas un soucis, pour elle en tout cas. De toute façon, elle n'a jamais fait attention aux regards des autres, il n'y a qu'à se fier à sa façon de s'habiller... extrêmement variable. Et ne répondant à aucun code.

Concernant son allure générale, Kaya mesure environs 1m64, de corpulence moyenne, d'aspect bien portant malgré une démarche qui peut sembler un peu gauche (disons que la stabilité, ce n'est pas son fort). Elle dégage cependant une certaine assurance par son port de tête droit et son regard franc.



Histoire

L'histoire du personnage en 15 lignes minimums.





Kaya Alekseiva | u.c Kaya_i12
Surnom :: Elodie.
Date de Naissance :: 29/01/95.
Comment a tu connu le forum :: Forumactif.
Code du règlement :: Validé by Hika' x) (gnéhéhé...)
Que pense tu du forum? Ma présence parle d'elle même Wink et puis joli design.
Qui est le personnage sur ton vava :: J'en ai aucune idée... mais j'peux l'garder ? S'il vous plaît ? *_*
Ta couleur de Rp ? MediumSeaGreen



Dernière édition par Kaya Alekseiva le Ven 17 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:43

Hellow & Re-Bienvenue Kaya ^^
Je te valide ton code, je go recensé ton code couleur et oui tu peux garder ton vava' x)
Bref. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alekseiva

Kaya Alekseiva


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:46

Avant tout merci ^^
Ensuite je suis désolée du retard que prend ma fiche, le problème est que j'ai pas mal de boulot à rattraper pour le lycée et je ne trouve pas le temps de finir mon histoire... Je vais essayer de conclure d'ici samedi, j'espère que ça ne pose pas trop de soucis ^^'

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ
Hannah P. James


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:45

Ce n'est pas grave ^^
Surtout ne te presse pas, je serais pas là samedi et je n'aurais pas de quoi te validé (en attendant, j'ai toujours pas d'admin's remplaçants). Bref, tu as le temps alors va doucement x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫
Yume Enren


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Loin ♫~

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:37

Bienvenue super en retard mais ça on le dit pas
Alors alors, j'aime bien ton perso ^^ Bon, l'histoire n'est pas faite, mais tu as le temps, ne t'en fait pas, l'IRL passe avant de l'IG ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-himitsu.forumactif.org
Matsuko Satô
ஸ Je veux être la plus proche du ciel ஸ
Matsuko Satô


Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : -

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise l'air - Peut soigner des personnes - Peut voler
Relations:
Autre chose ? : Oui ... ce forum est trop bien (sinon je ne me serais pas inscrite .w.) il déchire trop de sa mère de tous et tous vers l'infinie et plus que Buzz l'éclair et Dark Vador lui même et Bob l'éponge avec Patrick l'étoile de mer à Bikini Bottom, 8DDD //BUS// *ok je me tais u.u*

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:51

Bienvenue (énormément en retard désoler ._.")
En tout cas il ne te reste plus que l'histoire à faire et bonne continuation ♥
J'aime beaucoup ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard

Alice S. Rosengard


Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2012

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44


    Bonjour/Bonsoir, je viens prévenir qu'une nouvelle fiche de présentation à été faite et comme tu n'es pas validé, je te fais l'honneur de t'en occuper! (Yume et moi on est pas des pigeonnes non plus <<). Bref, si tu as veux avoir -comme tous les autres validés- l'image en gris/blanc avec une ombre, envoie moi un MP (Sur Hika' ca marche aussi x)). Bref, bonne continuation. Au fait, ta fiche tu vas bientôt la finir car les jours s'écoulent et tu risques de te faire supprimé alors que tu as presque finis.

    Voila ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alekseiva

Kaya Alekseiva


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

Bonsoir bonsoir...

Ah, j'ai horreur de faire ça ! Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, mais j'ai eu pas mal de problèmes (entre autre mon ordinateur qui me lâche, en réparation pendant un moment...) donc niveau forum c'était pas top !
En plus, je suis pour le moment dans l'incapacité de reprendre mon personnage, j'arrive sur une période de stage d'un mois avec beaucoup de travail à fournir sur papier et je doute d'avoir le temps de m'occuper de Kaya... Sad sachant que je repartirais en juin...
Je suis sincèrement désolée pour ça !
Je pense que vous pourrez suspendre mon compte, ou le supprimer si vous préférez, mais je retiens le forum et si je retrouve la motivation cet été, je serais peut être de retour (histoire finie de préférence Wink ) !
Je vous remercie de m'avoir 'laissé une chance', bonne continuation à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard

Alice S. Rosengard


Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2012

Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:21

    Hellow.
    Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas x)
    Nous ne supprimerons pas ton compte vu que tu nous as prévenue, donc quand tout sera fini si tu veux revenir, il sera là ton compte. Juste, si tout ce fini et que tu ne veux plus jouer ton vava, préviens nous pour qu'on déplace la prez' et qu'on supprime ton compte. Oui parce que ta prez' et ton vava vont pas rester là pour faire joli, non plus.'Fin c'tout.

    Bisoo, en esperant te revoir quand même ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Alekseiva | u.c Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alekseiva | u.c   Kaya Alekseiva | u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Alekseiva | u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: