Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptions des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah P. James
ღ Rose noir du Paradis ღ


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 19
Localisation : Près de toi ♥

Feuille de personnage
Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Descriptions des Races   Lun 30 Jan - 15:12

Professeurs :
Les professeurs sont des êtres soit humains, soit non-humains. Ils possèdent un grand pouvoir magique et le contrôlent mieux, donc ils peuvent mieux l’utiliser. Généralement, un professeur a plus de 20 ans et doit posséder un grand perversisme savoir. Ils sont, aussi, ceux qui vous donnent des heures de colle.

Magiciens :
Les Magiciens sont de simples êtres humains qui ne servent à rien. Ils ont des pouvoirs magiques plus forts que les autres races, ils arrivent mieux à les contrôler. Mais moins fort que les professeurs qui les contrôle mieux. Généralement, ils servent d’en-cas aux vampires.

Fantômes:
Les fantômes sont des êtres extraordinaires. Ce sont des personnes humaines qui n’ont plus de corps. On peut voir en travers d’eux comme s’ils n’étaient qu’un rêve, une illusion [D’ailleurs c’est marrant ! J’ai déjà essayé sur Yume //SBAFF//]. Bref. Ils arrivent à se rendre matériels pendant de courts instants mais cet exercice ne leur est peu recommandable car il est éprouvant pour leur petite âme.

Hybrides :
Les hybrides sont des mélanges de races. Généralement, ils n’aiment pas montrer leur hybridité alors ils la cachent. Ils disent souvent la race qu’ils préfèrent ou celle qu’ils ne peuvent cacher. Du fait de leur différence, ils font souvent profil-bas. Ils ne peuvent se reproduire.

Cyborgs :
Les Cyborgs sont des êtres-humains qui sont passé sur le billard lorsqu’ils mourraient. Mi-humain, Mi-robot, ils possèdent plus de capacité ainsi que de force que les êtres normaux. Le seul inconvénient est qu’ils ne peuvent se reproduire.

Anges Déchus :
Les anges déchus sont des ex-anges. Généralement, quand ils commettent un pécher, la reine des anges descend pour leur enlever leurs ailes. Après, elle leur fait oublier sa venue à l’aide d’un sort puissant. Peu de déchu ne se souviennes de leur reine. Ceux qui s’en souviennent en sont morts.

Démons :
Les démons sont l’inverse des anges. D’un profond sadisme, ils ne pensent qu’a eux. Ils sont très égoïstes. En plus de cela, ils ne veulent voir que du sang. Partout. Ils sont pires que les vampires. Et on ne peut les reconnaitre à cause de leur apparence plus qu’humaine.

Mamedanuki :
Les Mamedanukis sont des sous espèces de Tanuki. Le Tanuki est un chien viverrin, ressemblant au raton laveur. Leur magie naturelle est de pouvoir se transformer en ce qu’ils veulent et qui est animal. Les Mamedanukis sont plus intelligent que les Tanukis.

Vampires :
Que dire de ces êtres. Ce sont des créatures de nuit. Elles sont, généralement, sadiques ou du moins un peu. Les vampires vivent de sang de bêtes ou d’humains. Quand un humain se fait mordre par un vampire alors celui-ci lui « appartiendra ». Un autre vampire ne pourra mordre cet humain sinon il se fera empoisonner. Un vampire peut se nourrir de sang humain à l’infirmerie. C’est mieux pour eux que l’empoisonnement.Quand ils mordent un humain, les deux éprouvent du plaisir sexuel. Nous les reconnaissant par leurs yeux d’un rouge sanguin et leurs canines pointus.

Nekos :
Les Nekos sont des créatures mi-humaines et mi-chat. Nous pouvons les reconnaitre par leur facon de marcher, leur façon de faire, qui sont proches de celle du chat. On peut aussi les reconnaitre par leurs oreilles ou leur queue. Ils sont presque normaux mis à part qu’ils peuvent se transformer en chat. Mais c’est un pouvoir naturel, qui n’a aucun besoin d’exercer.

Anges :
Les anges sont des êtres totalement purs. Aucune mauvaiseté n’est en eux. Ils respectent les règles et sont, souvent, très intelligents. Ce sont des personnes bonnes et d’une infinie gentillesse ainsi que de délicatesse. Nous pouvons les reconnaitre grâce a leurs fines ailes blanches ainsi qu’un léger, vraiment léger, halo lumineux les enveloppant. Ils peuvent « rétracter » leurs ailes s’ils veulent les cacher.

Kitsune :
Les Kitsunes sont à peu près pareilles que les Nekos et les Inus sauf qu’ils possèdent les caractéristiques du renard. Leur queue est divisée en plus de trois queues. Ils sont curieux voir un peu trop. C’est peut être leur seul gros défaut. Ils peuvent se transformer en renard.

Elfes :
Les Elfes sont des personnes que l’on peut croire ordinaire. Leur seul différence avec l’Homme est le fait que leur oreilles sont effilés et pointus. Souvent grand, ils possèdent une musculature très présente sans être excessive. Leurs gestes sont gracieux. Ce sont les amis de la nature et ceux qui ne la respectent pas, passent un mauvais quart d’heure. Ce sont de très bons archers.

Inus :
Les Inus sont à peu près pareilles que les Nekos sauf qu’ils possèdent les caractéristiques du chien. Une jolie queue qui remue ainsi que de belles oreilles tombantes, c’est des êtres affectueux. Pour cela, les autres races ne leur fait aucun mal. Ils sont protégés. Ils peuvent se transformer en chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptions des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les Races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: X-Files-
Sauter vers: