Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'Histoire de l'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Loin ♫~

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: l'Histoire de l'internat   Mer 5 Oct - 19:57



Contexte



350*210


Nous ne savons pas exactement dans quelle époque nous sommes. C’est étrange, comme une autre dimension, un espace parallèle à la vie que nous menons d’habitude. Mais ne sommes nous pas étranges nous-mêmes ? Créatures aux tendances étranges et aux dons bizarres. Oui, oui. Vous l’avez remarqué vous aussi ces petites choses qui apparaissent ou disparaissent autour de vous quand vous en avez marre. Vous aussi, créatures de la Nuit. Vous vous nourrissez de sang, vous portez atteinte à la vie des citoyens de votre ville alors c’est pour ca qu’on vous envoie là-bas. Qu’est ce que c’est là-bas ? C’est une académie, un Internat posé sur une île perdue quelque part on ne sait où. Nous pouvons juste savoir que nous ne reviendrons jamais dans notre ancienne vie. Oui, quand on y entre, on en sort plus. C’est juste que nous avons un moyen irréversible d’y aller dans cet endroit qui, faut-il l’avouer, est magnifique. Et puis, nous sommes à notre place ici. On ne nous critiquera plus sur nos façons d’être, nos apparences … Ici, nous sommes tous égaux. Mais pour venir ici, il faut l’avoir. Ce don. Cette chose qui, quand votre cœur s’enflamme, fait des dégâts in-considérables. Et oui, et il ne faut avoir aucun regret car après nous ne pouvons pas faire marche arrière. Bon, si je vous racontais l’histoire de cet école avec plus de détails ? D’accord ? Allez c’est partis, suivez moi dans l’étrange histoire de l’Internat Himitsu …

Chapter One, The child and the Flame


Cela remonte à très longtemps. Un jeune garçon, pleins de bonté et remplis de folie d’aider les personnes en détresses, se promenait dans les rues de Paris. Il avait la joie de vivre et avait l’air d’apprécier la France, pays qu’il visitait en tant qu’étranger. Alors qu’il avançait sur les trottoirs qui, pour une fois, n’étaient pas bondés de monde, il entendit de petits sons étouffés. Il s’avança près d’une ruelle et il vit un enfant recroquevillé et seul. Il semblait mal en point et pleurait de tout son cœur. Alors ce monsieur s’approcha et ce qu’il vit le surprit. Dans la main de l’enfant, il y avait une flamme. Il ne semblait pas avoir mal, c’était peut être le plus surprenant. Oui, c’était pas de la douleur qui se lisait sur le visage du petit enfant mais plus de la peur, voir un choc. En regardant de plus près la ruelle, il distinguait des corps. Des corps calcinés. Un nouveau choc. Serait-ce ce petit enfant qui aurait fait ca ? C’était impossible mais pourtant … Alors le Monsieur, gentil personne qu’il était, le prit dans ses bras et le consola. Il devait être sacrément apeuré … Finalement, ils se levèrent tous les deux et le garçon éleva l’enfant comme s’il était sien.

Chapter Two, The letter


Suite à ce « incident », le Monsieur s’occupa de l’enfant. Il découvrit ses dons et l’aida à les canaliser. Quelques temps plus tard, ils découvrirent d’autres personnes comme le petit garçon s’appelant James. Des étranges créatures à dents pointues et assoiffés de sang firent, aussi, leur apparition. Il y eut aussi des personnages aux caractéristiques animales (queue, oreilles et surtout transformation). Oui, il y en eu beaucoup. C’est alors qu’ils décidèrent de créer ce pensionnat. Cet endroit qui abriterait ces créatures que les humains veulent détruire. Ils le construisent sur une petit île au large du Japon mais trop d’humain essayait de venir. C’est pour cela que le vieux Monsieur eu une idée. Avec l’aide des magiciens présent dans l’Internat, ils interdirent l’accès à ce pensionnat mais c’est aussi ainsi que le Monsieur ne put plus entrer. Quand cela se fit, il atterrit dans une boutique. Vieille, poussiéreuse. Il essaya, quelques jours plus tard, de retourner a l’Internat. Il ne trouva pas l’île mais juste une lettre racontant qu’ils étaient partis avec l’île et que plus aucun humain ne pouvait venir. Sauf pour une chose. Pour être le secrétaire. Assis dans un rocking-chair dans cette boutique où il a atterri, il attend la venue de personnes aux pouvoirs magiques. Ceci arrive avant leur dernière heure, il est leur dernière rencontre. C’est alors qu’il leur raconte l’Histoire de cet Internat parallèle, ressemblant fortement à un château et posé au centre de l’île entouré par des collines, son histoire et quand le moment est enfin venu, il les laisse partir pour en attendre des nouveaux.

Et toi Invité, seras-tu un des leurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-himitsu.forumactif.org
 
l'Histoire de l'internat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: X-Files-
Sauter vers: