| | Formulaire demande de chambres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyo Maller

Messages: 29 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 17 Localisation: Le néant.
Feuille de personnage Pouvoir :: Contrôle le Continuum Espace-Temps. Relations: Autre chose ? :
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Mer 15 Fév - 15:28 | |
| Ok, merci ^^ Pauvre de moi...? xD |
|
 | |
Vesperina Théotanasia

Messages: 9 Date d'inscription: 08/02/2012 Localisation: Juste derrière toi ♪
Feuille de personnage Pouvoir :: Pétrification et capacité de contrer les magies mentales Relations: Autre chose ? :
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Jeu 16 Fév - 17:39 | |
| Pseudo : Vesperina Théotanasia Avez vous un colocataire? Non, aucun . Voulez vous un coloc'? Oui si possible ( si quelqu'un pourra me supporter♪)
|
|
 | |
Blaire Akemi Je suis un ange déchu

Feuille de personnage Pouvoir :: Le visuel des personnes. Relations: Autre chose ? :
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Ven 17 Fév - 18:09 | |
| Pseudo : Blaire Akemi. Avez vous un colocataire? Non. Voulez vous un coloc'?Oui,je voudrais bien. :3
|
|
 | |
Hannah P. James ღ Rose noir du Paradis ღ

Messages: 159 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 14 Localisation: Près de toi ♥
Feuille de personnage Pouvoir :: Contrôle de l'eau & du Feu. Invocation de leur esprit Relations: Autre chose ? :
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Ven 17 Fév - 18:13 | |
| Je te met avec Vespee', chambre n°7 |
|
 | |
Rin Adams

Feuille de personnage Pouvoir :: Secreeet. Relations: Autre chose ? : Je m'aime.
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Ven 23 Mar - 18:31 | |
| Pseudo : Rin Adams. Avez vous un colocataire? Alice S. Rosengard 8D Voulez vous un coloc'? J'en veux pleiiiins. ♪
|
|
 | |
Alice S. Rosengard

| Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Ven 23 Mar - 18:33 | |
| Chambre n°5 Toi t'va crever si on a trop de camarades (pas plus de 4 tout facon =__=). Voila ♥ |
|
 | |
Reina A. Mancinella

| Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Mar 10 Avr - 17:13 | |
| Pseudo : Reina A. Mancinella. Avez vous un colocataire? Non. Voulez vous un coloc'? Oui j'en veux mais ne me mettez pas avec un autre moi, s'il vous plait.
|
|
 | |
Mia Kara-Chi Je suis une Vampire de piques

Messages: 11 Date d'inscription: 29/04/2012 Age: 12 Localisation: Derrière-toi ! ♠
Feuille de personnage Pouvoir :: ♠ Transofrmation en chauve-souris, sorts des couleurs : couleur élémentaires, camouflage (changer de couleur pour se fondre dans le décor) ♠ Relations: Autre chose ? : ♠
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Lun 30 Avr - 17:07 | |
| Pseudo : Mia Kara-Chi Avez vous un colocataire? Non Voulez vous un coloc'? Oui, mais de préférence une fille très mignonne et très naïve, histoire que je me désaltère un peu ! Ksh ksh ksh...
|
|
 | |
Yume Enren Le vent l'emportera ♫

Messages: 77 Date d'inscription: 05/10/2011 Localisation: Loin ♫~
Feuille de personnage Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux Relations: Autre chose ? :
 | Sujet: Re: Formulaire demande de chambres Lun 30 Avr - 17:23 | |
| |
|
 | |
| | Formulaire demande de chambres | |
|