Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre une nouvelle version?
Ouiii **
80%
 80% [ 4 ]
Non D:
0%
 0% [ 0 ]
Je sais pas
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Mer 26 Fév - 2:09

Oh mon dieu, je suis tellement désolée, désolée, désolée, d'être revenue si tard T_T
Oh mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fais ! Par ma faute vous êtes restés là, sans nouvelles, à essayer de sauver ce forum... Vraiment, je... Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire, je vous jure que c'était involontaire T^T

Si vous voulez relancer le forum, je suis partante de chez super partante, et je vous aiderais coûte que coûte !

Vraiment, je suis tellement désolée d'être partie, et j'espère que vous me pardonnerez un jour... En attendant, si ce n'est pas le cas, acceptez au moins que je vous aide =/ !

J'ai très envie de relancer Himitsu. Très très très très très envie. Alors... Ordonnez, je ferais =') !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-himitsu.forumactif.org
Alice S. Rosengard

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Lun 3 Mar - 7:06

Bon les amis, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: je n'ai plus d'ordinateurs et j'écris via mon phone u.u J'sais pas quand est ce que je le récupérerais mais en attendant, je vous invite a réfléchir sur vos personnagesu.u
Yume, ne t'inquiète pas c'est pas grave! En fait, j'ai fait un sondage pour savoir s'ils voulaient un nouveau fo' et la plupart était d'accord. Du coup, avec l'aide de Sweetie, nous avons fait une V2 d'Himitsu qui se trouve domc sur un autre lien /:
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫

Feuille de personnage
Pouvoir :: Guerir, charmer ou tuer en chantant ; Voir l'histoire (passé/présent/futur) d'une personne, et s'en servir pour le mener à sa perte ; parler aux corbeaux
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Lun 3 Mar - 7:34

Oh, d'accord... Est-ce que je pourrais avoir le lien dans ce cas x') ?
Et ça, c'est pas de chance pour ton ordi =/
Alice S. Rosengard

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Lun 3 Mar - 10:12

J'ai pas la possibilité de te le donner, Desolée, mon phone ne copie rien ;____; Puis, c'est pas pour être méchante ou quoique ce soit mais on aimerait que personne s'inscrive pour le temps qu'on le prépare /: si tu veux j'te fais passer le code du pnj par Sweetie (:
Yume Enren
Le vent l'emportera ♫

Feuille de personnage
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Lun 3 Mar - 17:48

Oki doki, je comprends =/ Bon bah, dès qu'il sera prêt, je viendrais ^^ !
Alice S. Rosengard

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Sam 22 Mar - 18:33

Bonjour/bonsoir mes chéris ♥ Vous pouvez me frapper, je vous en pris u__u Ca fait deux mois que je travaille sur votre nouveau forum et j'ai l'impression de ne pas avancer ... Plus les jours passent et plus je me demande si le forum marchera ... Comme ce forum sera le votre, j'aimerais que TOUT le monde expose ses idées, pour améliorer le contexte et donner envie d'y aller. Qu'on se le dire clairement, les amis, un forum rpg internat magique est un classique, il nous faut quelque chose qui nous démarque des autres, quelque chose qui donne vraiment envie de s'y inscrire. C'est pour ça que je m'en remet, encore, à vous ... Je sais que je vous l'ai déjà demandé mais aucun n'y a vraiment répondu... Alors mes chéris, faites moi le plaisir d'exposer vos idées,surtout si elles sont saugrenues/étranges/drôles et tout le tralala ... Tout est le bienvenu (:
Maël Rive

Feuille de personnage
Pouvoir :: Marionnettiste avec les éléments
Relations:
Autre chose ? : #00A548

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Mer 9 Avr - 15:54

Effectivement, internat+magique=classique.
Ce qu'il faudrait c'est donner l'impression que CE forum est unique. Ce n'est pas tant dans le contenu qu'il faut faire LE plus gros effort mais dans le visuel. Il faut séduire le plus de personnes et non ciblé un type précis.

Le contexte, on peut difficilement le changer, internat+magie=pas beaucoup de déviance.
Sauf si on modifie la définition même de magie. Ou si on revient sur des bases simples, laissant plus de liberté aux joueurs.
Alice S. Rosengard

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Dim 13 Avr - 10:10

Il est clair qu'il n'y a pas beaucoup de choix mais faurdait regarder s'il n'y a rien qui démarque une école d'une autre /: par exemple: un système de réputation ou des trucs comme ceci /:
C'est notre forum que je construis, si je pouvais avoir plus de réponse, s'il vous plait /:
Alice S. Rosengard

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Mer 23 Avr - 18:17

Je poste ici, je pris pour que certain le lise /: J'en ai marre d'envoyer des mp's, j'ai tant l'impression de vous harceler. Peut être que le contexte que je vous ai présenté, fait par un autre membre, ne vous a pas plus, je sais pas /: Je tente de changer le forum, aussi, c'est vrai mais je veux pas le voir couler, vous comprenez? Donc, j'ai pensé à un autre contexte alors que je regardais une pub. Un contexte semblable à celui d'Himitsu, quoi, à une chose près.
En fait, cette pub traitait sur SaO (sword art online ♥) qui est un anime traitant sur les jeux vidéos: le personnage principal (kirito) se retrouve coincé dans le jeu qu'il a testé. Alors, je me suis dit "Mais! Pourquoi ne pas faire un truc dans le genre? Sauf qu'on retranscrit cette idée pour un internat." et j'en suis venue à ca: l'internat himitsu serait un internat regroupant des êtres magiques, certes, mais ce n'est qu'un jeu vidéo où seraient coincés nos personnages. C'est un contexte inédit et semblable au "vrai" si on peut le dire. J'aimerais donc des avis et pas qu'UN, s'il vous plait.
Bwef, passez une bonne soirée/journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:   Aujourd'hui à 21:48

LET'S GO TO THE B... Et non, VIENS PAR LA QUAND MEME D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2