Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loukia Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukia



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 16
Localisation : Chez Satan, j'vous jure il est cool Satan^^

Feuille de personnage
Pouvoir ::
Relations:
Autre chose ? :

MessageSujet: Loukia Yami   Mar 23 Oct - 16:27

Loukia Yami


    Feat "Nom du personnage;
    le manga d'où il vient"
    Âge : 17
    Sexe :
    Race : : Vampire
    Orientation Sexuelle : Bisexueli
    Classe : hum...
    Pouvoir : Contrôle in-totale de la mémoire de l'être se trouvant devant elle. Elle peut effacer quelque passage de l'histoire qu'elle a partagé avec la personne.


Description Physique

    Loukia est une jeune vampire aux cheuveux blanc et aux yeux rouge écarlate. C'est dent bien pointue sont prête a vous déchirer la peau, ses longs ongles accompagnent à la déchirure... Mais.. Elle est souvent vêtu d'un gilet rouge, elle ne l'enlève pas souvent mais contrairement à ce que peuvent penser les autres elle le lave toute les semaines. Sinon elle est habillé comme la plupart des gens, jean et T-shirt. La mode c'est pas vraiment son truc donc c'est vêtement l'importe peut, Loukia dit que la mode ce n'est pas pour les vampire mais pour les mauviettes qui se cachent derrière leur apparence. Elle est d'une taille moyenne et d'un poids correcte, en même temps c'est pas des litres de sang qui vont la faire grossir. Comme la plupart des vampirs sa peau est très pâle. Il n' a rien de très important à dire d'autre sur son phisyque.



Description Mental

    Loukia adore voir le sang coulait.. Sa la fascine, elle aime surtout voir ou plutôt entendre les cris des victimes qu'elle tue à petit feu, histoire de bien les torturer et ainsi bien se nourrir. Faut dire qu'elle n'est pas très claire non plus dans ça p'tite tête. Elle n'est pas égoiste mais pas non plus gentille et a tout donné. Non, c'est chacun pour soi avec elle. Elle n'aime pas mais pas du tout montrer ses sentiments. Si vous la voyait sourire c'est que..bah c'est très rare. Elle dit qu'elle se doit de ne rien laisser paraître et ne rougis en aucun cas. Elle n'aime pas l'école. Et ne fait rien elle passe juste son temps à s'imaginait les cris de sa prochaine victime mais depuis qu'elle est dans le pensionnat...Elle doit boire du sang en booîte ce qui ne lui plaît pas trop... Ca c'est sur elle a un sale caractère. M'fin... A vous de voir.



Histoire

    Son histoire? ...Assez compliqué ou pas par rapport à d'autre. Loukia n'a pas connu ces parents, ou ne s'en rappellent plus. Loukia 3 ans. Elle était dans la petite chambre noire, celle qu'elle redouté tant. Elle ne savait jamais ce qu'elle avait fait. Elle se souvient qu'elle était apeurée, elle avait peur la peur qu'elle ne veut plus jamais avoir. La porte noir s'ouvrit laissant apparaître un homme. Ces rêve n'avait jamais était réalisé. L'homme la prit par les cheveux " Tu mérite la mort créature des ténèbres!" Elle ne pleurait pas, sinon elle serait tapé. Après dans son esprit tous ce brouille. Une lumière blanche était apparue puis plus rien elle ne se souvenait plus de rien. Le derniers souvenir qu'elle pu avoir fut celui-ci. Loukia 10 ans. Elle ouvrit les yeux, dés qu'elle se réveillée elle croyait toujours revoir cette pièce noir. Elle tourna la tête, à son grand rassurent la pièce n'était pas noir...Elle n'avait pas de couleur. Elle se leva flageolante et sortit de la pièce. C'était la maison de la victime qu'elle avait sûrement du tuer le jour précédent. Le sang séchés de sa victime était toujours sur ses lèvres qu'elle lécha en frémissent de plaisir. Déjà à 10 ans elle était destinée à devenir une tueuse accomplis. Puis à nouveau tout ce brouilla, tous ce qui lui reste de la fin de ce souvenirs... C'est l'homme qui la prit par la taille et qui l'aida. Pour finir à l'envoyer à ses 17 ans dans le pensionnat Himitsu où une nouvelle vie allait peut être commencer... Son don peut-être était responsable de sa perte de mémoire...



De l’autre côté du miroir ♥

    Ton petit surnom ?Robin (one piece)
    Comment es tu arrivé chez nous ?euh...en cherchant un fofo' de rp'^^
    Ton expérience en Rp ?je me débrouille assez bien à vous de voir =)
    Que penses-tu du forum ? mon avis? J'ADORE CE FORUM!!!!! Le design est génial! C'est vraiment très beau et le contexte maa bien plus. Le réglement me semble correcte.^^
    Et le petit code ? je n'ai trouver qu'un code qui est: Vodka
    Ton code couleur? Alors... Noir



© Sweety – Internat Himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loukia Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Yami Hikoku [TERMINÉ]
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]
» [Scénario]shutsugen' no yami
» Le dieu du jus de chaussettes emmêlées. [Yami Monjara]. {UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: