Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Driss N. Mahone

Aller en bas 
AuteurMessage
Driss N. Mahone

Driss N. Mahone


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

Driss N. Mahone Empty
MessageSujet: Driss N. Mahone   Driss N. Mahone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

Présentation de Prénom & Nom


    Feat "Minato Namikaze; Naruto *O*"
    Âge : 19 ansSexe : MasculinRace : : MagicienOrientation Sexuelle : hétéroClasse : je verrai un peu plus tard si ça ne vous dérange pas :3 Pouvoir : Téléportation : c'est un pouvoir spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. mon petit Driss peut aussi faire apparaître un objet en le représentant mentalement dans sa tête .  


Description Physique


    Driss est assez charismatique pour ses 19 ans .Il est grand et de corpulence moyenne . Il a des cheveux blond et des yeux bleus azur . Le physique de Driss n'est pas imposant , il l'a acquis par des années de Judo et par ce fait possède une santé physique en béton et une incroyable résistance . Driss n'est pas quelqu'un qui prend soin de son apparence ( ses cheveux en son la preuve , ils sont toujours en bataille ) même au niveau vestimentaire , il prend ce qui lui tombe sous la main et pourtant on lui fait toujours remarquer que son style est particulièrement ''cool''. Driss porte la plus part du temps des t-shirt de couleurs variées et des pull les jours ou il fait assez froid . Il met des jeans et surtout des pentalons qu'il rentre dans ses boots ( doc martens ) . Il a une allure plutôt débrayé sur le tas ce qui donne l'impression d'être mal habillé sans l'être vraiment . C'est rare de voir Driss avec une veste ou un manteau  




Description Mental


    Driss est quelqu'un d'intelligent , de sournois et d'aviser . Il est aussi quelqu'un de cajoleur , timide , ( même si il aime bien se montrer complètement délirant ) d'expressif et de protecteur . Il aime rire et est toujours de bonne humeur . c'est les traits de caractère qu'il a gardé de sa vie d'avant , mais son pouvoir lui en a donné d'autres .Il n'aime pas en parler , c'est une source de problèmes chez lui . mais au fond , il est toujours le même , il a gardé sa personnalité . la preuve , il déteste toujours les araignées et les chips, il adore encore et toujours les cookies. mais le plus important aujourd'hui , c'est que c'est son pouvoir qui guide sa vie .   l'histoire est à venir *O* ♥️  




Histoire


Driss a connu l'étrange sensation de la téléportation à l'âge de 6 ans . Il se rendait à l'école à pieds avec sa maman et tout d'un coup il disparu et atterit dans un parc non loin de là , il avait eu l'impression qu'on poussait son corps dans un tuyau non prévu à cet effet . Une fois à l'intérieur la pression était tel que son corps d'enfant ne résista pas longtemps et il ressorti de cet expérience avec les os du bras gauche cassés . Un peu perdu et désorienté il se mit à marcher , puis à pleurer quand les premiers signes de douleurs arrivèrent un vieux monsieur passant par là lui demanda se qu'il avait . Après que l'enfant lui i brièvement expliqué ou il se rendait , le vieux l'emmena vers l'école où il était sensé être .
Une demi-douzaine de voiture de police s'était accumulées devant les grilles de l'école , sa mère en pleure s'était rendue directement à l'école après l'avoir rechercher en vain . l'homme emmena l'enfant vers sa mère en lui expliquant qu'il avait trouver son fils dans le parc de la ville . les ambulanciers s'occupèrent du bras de l'enfant tandis que sa mère attendait sur le côté , les sourcils froncés et le regard vague , ses yeux était encore tuméfiés et son maquillage avait coulé le long de ses joues .
A l'hôpital elle lui demanda ce qu'il s'était passé et si il en avait parler à quelqu'un . L'enfant répondit à la question sincèrement en expliquant que le vieux monsieur était au courant . Sa mère le regarda avec dégoût , elle se leva sans un mot et marcha vers la porte , elle l'ouvrit et disparu derrière celle-ci .
A partir de ce jour sa mère n'a plus été la même avec lui , elle devint plus distante que jamais , au fur et à mesure que Driss grandissait , elle s'éloignait et à l'âge de 16 ans elle mit fin à leurs relation . Driss n'ayant pas connu son père avait perdu sa seule famille , mais il ne savait pas encore qu'une autre allait l'acceuillir . Les " expériences " de téléportation ce sont manifesté de plus en plus pendant son enfance , il disparaissait de sa chaise pendant les cours , revenant une demi-heure après en frappant à la porte de la classe , dans les magasins , en voiture plus les années avançait et plus il se faisait au sensation , ça lui parcourait l'échine , puis les bras et un grand frisson s'emparaît alors de son corps , il apprit petit à petit , après de nombreuses tentatives à contrôler ce "pouvoir" , maintenant il ne fait plus qu'un avec lui .

c'était un soir d'hiver et Driss marchait paisiblement à la recherche d'un endroit ou il pourrait se réchauffer et manger quelque chose , la rue était déserte et pour faire court il coupa directement par une petite intersection entre les bâtiments et c'est là qu'il découvrit horrifié ce spectacle sanglant , deux corps allongés l'un près de l'autres , inerte , leurs sang couvrait le sol coupant la monotonie blanche de la neige accumulée ses derniers jours quand il voulut rebroussé chemin pour appeler à l'aide , une douleurs envahit sa cuisse , il baissa la tête et découvrit que l'agresseur lui avait planté son couteau dans la cuisse , il essaya d'appaler à l'aide mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche paralyser par la peur , il tomba à genoux l'agresseur se tenait juste devant lui prêt à mettre fin aux jours d'une troisième victme . Avant qu'il n'est pu dire un mot et que l'agresseur l'emporte dans un dernier mouvement , un grand frisson l'envahit , il le laissa glissé le long de son corps , il l'envahit et il disparu laissant l'agresseur agare .

c'est comme ceci que je suis arrivé à l'Internat Himitsu !


De l’autre côté du miroir ♥️

    Ton petit surnom ?La chips ou chips tout court , franchement l'histoire est ridicule ^^
    Comment es tu arrivé chez nous ?via GOOGLE mon ami
    Ton expérience en Rp ?je sais pas , je m'évalue pas trop
    Que penses-tu du forum ? Bien Very Happy
    Et le petit code ? Euh ... Tournesol et Vodka
    Ton code couleur? à définir

Revenir en haut Aller en bas
 
Driss N. Mahone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: