Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emiko est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Emiko est arrivé!   Lun 27 Aoû - 14:38

Présentation de Emiko Nutella


    Feat "- -;
    c'est un render que j'ai trouvé///"
    Âge : 7 ans
    Sexe : Femelle
    Race : : Neko
    Orientation Sexuelle : Ne le sais pas encore
    Classe : ...
    Pouvoir : Emiko Nutella peut ce transformer en chat vu qu'elle est un Neko mais peut aussi lire dans les pensées des autres et voir leur futur ou passé.Elle peut aussi controler comment les gens ce sentent seulement en les regardants dans les yeux.


Description Physique

    Emiko a des petites oreilles de chats noirs comme ceux de sa mère qui contrastent un peu avec les cheveux blonds qu'elle a hérité de son père humain. Sa queue noire elle aussi est mince et longue.
    C'est yeux bruns, presque noirs brillent le soir, à l'arrivé de la lune, et ses iris deviennent plus gros. Mince et fragile elle ne porte que des robes, rose de préférences. Elle porte toujours un petit collier en forme de lune que ses parents lui ont donner avant l'accident et la petite oreiller jaune que sa grand-mème lui donnait pour dormir chez elle.



Description Mental

    Un peu peureuse de nature, elle peut bien s'enfuir ou se transformer en chat en esperant que les gens l'ignoreront. Elle est un peu tête en l'air mais son amour est incoditionnel! Naturellement gentille, elle fait tout pour aider les gens même si elle est un peu timide. Malgré sa timidité et sa peur, elle peut être vraiment déterminé et têtu et n'abandonera pas si quelqu'un lui demande quelque chose.

    Malgré ses qualitées et ses défauts elle ne peut arrêter de penser à son frère qui est mistérieusement disparu lorsqu'elle avait 5 ans. Elle se demande toujours ou il est et elle veut qu'il reste auprès d'elle. Elle rêvasse souvent, et la plus part du temps de son frère.



Histoire

    Emiko Nutella est une petite fille de 7 ans. Elle adore le rose et les robes. Depuis qu'elle est toute petite elle ce rend compte qu'elle a des pouvoirs différents des autres mais ne s'en soucie pas jusqu'au moment ou ses parents ne rentrent pas à la maison le lendemain. La petite fille, croyans être celle qui a tué ses parents n'arrêtait pas de pleurer alors que sa grand-mère s'occupait d'elle.
    Elle lui donna un petit coussin jaune (qu'elle amène partout avec elle, maintenant) et elles firent leur possible pour oublier ce triste évènement en allant faire des picnics et des promenades près de l'eau.
    Mais malheureusement, Rosalie, la grand-mère tomba gravement malade quelques années plus tard et Emiko ce retrouva orpheline. Attendant toujours que quelqu'un de bienveillant vienne la chercher et accepte ses pouvoirs.

    Par contre, un jour elle en eut assez! Elle sortit dehors en douce et marcha longtemps, longtemps. Mais, ce perdit rendu dans un endrait presque sombre et sinistre. Tremblante elle s'assit dans un coin avec d'autres chats errants qui l'approchèrent aussitôt. Pour ce rassurer elle carressait les chats et leur parlait. Ça la réconfortait quelque peu.
    Ce fut alors que sous ses yeux un chat noir ce transforma en humain avec des oreilles de chats noires et une queue touffue de la même couleur. De ses gros yeux équarquillés la petite fille arrêta de trembler. Devant elle se trouvait son frère de 10 ans qui c'était enfui lorsqu'elle avait 5 ans...



De l’autre côté du miroir ♥

    Ton petit surnom ?Mani
    Comment es tu arrivé chez nous ?Une amie
    Ton expérience en Rp ?Moche, je ne connais pas grand chose. Mais j'en connais assez pour me débrouiller.
    Que penses-tu du forum ? Il est correcte. J'aime bien.
    Et le petit code ? Vodkai
    Ton code couleur? #DB7093i



© Sweety – Internat Himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Makado.canadian-forum.com
 
Emiko est arrivé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» L'arrivée de l'Eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: