Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Driss N. Mahone

Aller en bas 
AuteurMessage
Driss N. Mahone

Driss N. Mahone

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Driss N. Mahone Empty
MessageSujet: Driss N. Mahone   Driss N. Mahone Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

Présentation de Prénom & Nom


    Feat "Minato Namikaze; Naruto *O*"
    Âge : 19 ansSexe : MasculinRace : : MagicienOrientation Sexuelle : hétéroClasse : je verrai un peu plus tard si ça ne vous dérange pas :3 Pouvoir : Téléportation : c'est un pouvoir spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. mon petit Driss peut aussi faire apparaître un objet en le représentant mentalement dans sa tête .  


Description Physique


    Driss est assez charismatique pour ses 19 ans .Il est grand et de corpulence moyenne . Il a des cheveux blond et des yeux bleus azur . Le physique de Driss n'est pas imposant , il l'a acquis par des années de Judo et par ce fait possède une santé physique en béton et une incroyable résistance . Driss n'est pas quelqu'un qui prend soin de son apparence ( ses cheveux en son la preuve , ils sont toujours en bataille ) même au niveau vestimentaire , il prend ce qui lui tombe sous la main et pourtant on lui fait toujours remarquer que son style est particulièrement ''cool''. Driss porte la plus part du temps des t-shirt de couleurs variées et des pull les jours ou il fait assez froid . Il met des jeans et surtout des pentalons qu'il rentre dans ses boots ( doc martens ) . Il a une allure plutôt débrayé sur le tas ce qui donne l'impression d'être mal habillé sans l'être vraiment . C'est rare de voir Driss avec une veste ou un manteau  




Description Mental


    Driss est quelqu'un d'intelligent , de sournois et d'aviser . Il est aussi quelqu'un de cajoleur , timide , ( même si il aime bien se montrer complètement délirant ) d'expressif et de protecteur . Il aime rire et est toujours de bonne humeur . c'est les traits de caractère qu'il a gardé de sa vie d'avant , mais son pouvoir lui en a donné d'autres .Il n'aime pas en parler , c'est une source de problèmes chez lui . mais au fond , il est toujours le même , il a gardé sa personnalité . la preuve , il déteste toujours les araignées et les chips, il adore encore et toujours les cookies. mais le plus important aujourd'hui , c'est que c'est son pouvoir qui guide sa vie .   l'histoire est à venir *O* ♥️  




Histoire


Driss a connu l'étrange sensation de la téléportation à l'âge de 6 ans . Il se rendait à l'école à pieds avec sa maman et tout d'un coup il disparu et atterit dans un parc non loin de là , il avait eu l'impression qu'on poussait son corps dans un tuyau non prévu à cet effet . Une fois à l'intérieur la pression était tel que son corps d'enfant ne résista pas longtemps et il ressorti de cet expérience avec les os du bras gauche cassés . Un peu perdu et désorienté il se mit à marcher , puis à pleurer quand les premiers signes de douleurs arrivèrent un vieux monsieur passant par là lui demanda se qu'il avait . Après que l'enfant lui i brièvement expliqué ou il se rendait , le vieux l'emmena vers l'école où il était sensé être .
Une demi-douzaine de voiture de police s'était accumulées devant les grilles de l'école , sa mère en pleure s'était rendue directement à l'école après l'avoir rechercher en vain . l'homme emmena l'enfant vers sa mère en lui expliquant qu'il avait trouver son fils dans le parc de la ville . les ambulanciers s'occupèrent du bras de l'enfant tandis que sa mère attendait sur le côté , les sourcils froncés et le regard vague , ses yeux était encore tuméfiés et son maquillage avait coulé le long de ses joues .
A l'hôpital elle lui demanda ce qu'il s'était passé et si il en avait parler à quelqu'un . L'enfant répondit à la question sincèrement en expliquant que le vieux monsieur était au courant . Sa mère le regarda avec dégoût , elle se leva sans un mot et marcha vers la porte , elle l'ouvrit et disparu derrière celle-ci .
A partir de ce jour sa mère n'a plus été la même avec lui , elle devint plus distante que jamais , au fur et à mesure que Driss grandissait , elle s'éloignait et à l'âge de 16 ans elle mit fin à leurs relation . Driss n'ayant pas connu son père avait perdu sa seule famille , mais il ne savait pas encore qu'une autre allait l'acceuillir . Les " expériences " de téléportation ce sont manifesté de plus en plus pendant son enfance , il disparaissait de sa chaise pendant les cours , revenant une demi-heure après en frappant à la porte de la classe , dans les magasins , en voiture plus les années avançait et plus il se faisait au sensation , ça lui parcourait l'échine , puis les bras et un grand frisson s'emparaît alors de son corps , il apprit petit à petit , après de nombreuses tentatives à contrôler ce "pouvoir" , maintenant il ne fait plus qu'un avec lui .

c'était un soir d'hiver et Driss marchait paisiblement à la recherche d'un endroit ou il pourrait se réchauffer et manger quelque chose , la rue était déserte et pour faire court il coupa directement par une petite intersection entre les bâtiments et c'est là qu'il découvrit horrifié ce spectacle sanglant , deux corps allongés l'un près de l'autres , inerte , leurs sang couvrait le sol coupant la monotonie blanche de la neige accumulée ses derniers jours quand il voulut rebroussé chemin pour appeler à l'aide , une douleurs envahit sa cuisse , il baissa la tête et découvrit que l'agresseur lui avait planté son couteau dans la cuisse , il essaya d'appaler à l'aide mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche paralyser par la peur , il tomba à genoux l'agresseur se tenait juste devant lui prêt à mettre fin aux jours d'une troisième victme . Avant qu'il n'est pu dire un mot et que l'agresseur l'emporte dans un dernier mouvement , un grand frisson l'envahit , il le laissa glissé le long de son corps , il l'envahit et il disparu laissant l'agresseur agare .

c'est comme ceci que je suis arrivé à l'Internat Himitsu !


De l’autre côté du miroir ♥️

    Ton petit surnom ?La chips ou chips tout court , franchement l'histoire est ridicule ^^
    Comment es tu arrivé chez nous ?via GOOGLE mon ami
    Ton expérience en Rp ?je sais pas , je m'évalue pas trop
    Que penses-tu du forum ? Bien Very Happy
    Et le petit code ? Euh ... Tournesol et Vodka
    Ton code couleur? à définir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Driss N. Mahone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» Driss Kenitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: