Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet relationel ; Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Rive

Feuille de personnage
Pouvoir :: Marionnettiste avec les éléments
Relations:
Autre chose ? : #00A548

MessageSujet: Carnet relationel ; Maël   Mer 4 Juil - 9:10

Maël & Cie
« Quand tu marches sur le chemin de la vie, fais du Stop, ça va plus vite!»

Place libre
On se connait depuis la maternelle, au début lorsque je t'apercevais je me jetais sur toi pour te faire un bisou, pour ensuite partir en quatrième vitesse et voir que tu me poursuivais en me criant des méchancetés. C'est comme ça qu'on se s'est plus jamais séparer, tu me connais le mieux et c'est réciproque. Relation posée, j'aime nos moments de calme et de sérénité, j'aime passer des heures avec toi à regarder ce qui nous passe sous les yeux et à déblatérer nos délires et connerie. J'aime aussi te taquiner et voir ta petite frimousse se transformer en moue, mais le meilleur c'est quand tu me réponds et qu'on se chamaille comme de gros gamins. En fait, pour nous le meilleur moyen de sa montrer qu'on s'apprécie c'est lorsqu'on se dispute pour un oui ou pour un non. Tu es là lorsque j'ai besoin qu'on me remonte le moral, tu sais trouver les mots qu'il faut et tu sais me faire passer de la tristesse à la joie en 10 secondes chrono en main. C'est simple si on était pas amis nos vies seraient monotones. (Possibilité de faire des changements)
Dès que je t'aperçois, tous les poils de mon corps se dressent, c'est mon radar. Dans ces moments-là, soit je t'ignore ce qui te met en boule, soit je me sens dans l'obligation de te balancer une cochonnerie. Tu me sers de punching-ball et j'aime voir ta tronche de cake énerve. Tu n'as rien fait de spéciale pour que je t'en veuille autant, c'est juste que tu te prêts tellement bien au jeu que s'en est devenu presque vital. (Possibilité de faire des changements)
Place libre

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Maël Rive le Mer 4 Juil - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Rive

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Carnet relationel ; Maël   Mer 4 Juil - 9:18

Maël & Cie
« L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !»

Place libre
C'est avec toi que je déconne la plus à faire mes numéros de marionnettiste. Tu m'accompagnes dans mes délires et je m'étonne à te suivre dans les tiens. C'est avec toi que je rie le plus, mes côtes se briseraient tellement on peut être con. (Possibilité de faire des changements)
C'est avec toi que je révise mes cours, tu m'en apprends, je t'en apprends. Tu m'accompagnes dans mes sorties et je t'accompagne dans les tiennes. C'est avec toi que je tiens des propos trop fort pour moi et on passe des heures à se tenir tête parce que chacun défend une opinion. (Possibilité de faire des changements)
Place libre

Place libre
Tu es une sorte de maman, c'est avec toi que je me plains le plus souvent possible. C'est avec toi que je n'arrête pas de me plaindre et tu es toujours là pour m'écoute, on passe souvent des heures à discuter et ça me fait le plus grand bien. Tu me supportes le mieux lorsque je me comporte comme un vrai gamin. (Possibilité de faire des changements)
CRÉDIT - CSS

Dernière édition par Maël Rive le Mer 4 Juil - 10:31, édité 2 fois
Maël Rive

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Carnet relationel ; Maël   Mer 4 Juil - 9:30

Maël & Cie
« L'amour est aveugle et sa canne est rose.»

Je t'ai aperçu la première fois lorsque je jouais un de mes nombreux numéros de marionnettiste. Tu étais au loin et nos regards se sont croisés. Tu m'as souri, mais je n'ai à ce moment-là pas répondu, honte à moi. Depuis, je n'arrête pas de pensée à toi. On ne s'était jamais parlé et j'ai l'impression qu'il y a un jeu de regard entre nous, c'est peut-être moi, mais nos regards se croisent souvent. S'il se passe un sans que je puisse admirer ton visage, je perds tous mes moyens et il me suffit de l'un de tes regards pour que j'aie des papillons dans le ventre. Je n'ai encore jamais fait le premier pas, j'ai peur de briser ces instants, mais j'ai tellement envie de te connaître et savoir si ce que j'éprouve pour toi est de l'amour et si c'est éventuellement réciproque. (Possibilité de faire des changements)
Place libre

CRÉDIT - CSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet relationel ; Maël   Aujourd'hui à 21:49

Carnet relationel ; Maël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1