Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sakurako (pas finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurako Hasegawa



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 17
Localisation : Quelque pars

Feuille de personnage
Pouvoir :: Controle absolu de ruban, Respiration sous l'eau, Compréhension de toutes les langues (vivantes), Capacité d'écrire et de parler en toutes les langues (vivantes).
Relations:
Autre chose ? : #CF72A1 (gras)

MessageSujet: Présentation de Sakurako (pas finie)   Mer 4 Juil - 8:26

Présentation de Sakurako Hasegawa



    Feat "???;
    ???"
    Âge : 13 ans
    Sexe : fille
    Race : : neko
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Classe : Ben...
    Pouvoir : C'est très simple (ou pas), en fait, j'ai le pouvoir de contrôler à ma guise un certain nombre de ruban. De grand ruban bleu qui sont aussi long que je le veux. Pour les faire apparaitre, il me suffit de prononcer "adeat", qui signifie "apparais" ou "apparaissez", puis de controler par la pensée la longueur et la largeur voulue. Bien sur, c'est fatiguant, et même si je sais que mon pouvoir me permet de faire plus, je me limite souvent à deux ou trois rubans pas trop longs, ni trop larges. Ah, et je peut aussi respirer sous l'eau et comprendre, parler et écrire dans toutes les langues vivantes.


Description Physique

    J'ai les cheveux cheveux d'une couleur étonnamment rose framboise. C'est une couleur naturelle, liée à ma nature de neko. Je me les coupent en carré, car les cheveux longs sont trop encombrants. Ben oui, quoi ? Pour une fane de sport, de fête et de trucs où on bouge, les cheveux longs, c'est juste chiant ! Enfin bref, je crois que vous avez compris qu'il est impensable pour moi de me laisser pousser les cheveux. Sinon, mes oreilles sont de la même couleur que mes cheveux, j'ai les yeux d'un beau bleu foncé, la peau assez claire, et peu de poitrine pour mon âge. Ce dernier point me gêne peu, car, si je commence à m'interreser à ces choses là, la poitrine, ça reste gênant pour le sports. Niveau vestimentaire, j'aime m’habiller en noir, mais ça ne me gêne pas de mettre des couleurs.



Description Mental

    Bon alors, je suis énergique, du genre à ne pas pouvoir s’arrêter. A vrai dire, j'ai toujours du mal à partir d'une fête. Nan, en fait, j'ai jamais réussi. Je doit attendre que l'on me vire pour rentré chez moi. Je suis très douée en sport. C'est le seul domaine dans lequel j’excelle, à part les langues. Les autres matières, je n'en parle pas. Mes sport préférés, ce sont tout ceux qui ont un rapport avec l'eau. Et la gymnastique rythmique. D'accord, au début, je trichait avec mes rubans, mais maintenant que je me suis bien entraîné, j'essaye avec un ruban normal. Plus difficile, mais plus interrésant. Sinon, je suis très têtu. Nan, en fait, j'écoute presque jamais ce qu'on me dit. On me dit souvent que je suis bien trop téméraire. Oui, c'est vrai que j'ai parfois l'envie d'allée là ou l'on m'a dit que c'était dangereux, traîner dans les couloirs à minuit, aller voler un petit truc chez les professeurs que je rendrai le lendemain, ou des petits truc dans le genre. Rien bien méchants, mais quand je me fait choper, c'est moins agréable...



Histoire

    Je n'ai aucun souvenir de mes huit premières années. Tout ce dont je me rappelle, c'est que le vingt-trois juillet d'il y a cinq ans, je me suis réveillé sur une plage du Japon. Je savais parlé le japonais, mais je ne me souvenais pas l'avoir appris.. J'ai été étonné de constaté de j'avais une queue et des oreilles de chat. Instinctivement, je trouvais ça bizarre. J’ignorais pourquoi, mais, à ce moment là, j'ai pensé qu'il fallait mieux les cacher. Ma queue a disparu grâce à ma volonté et j'ai du mettre un chapeau pour cacher mes oreilles. J'ai essayé de mener une vie normale, mais je me suis vite retrouvé à l'orphelinat. A mon entré au collège, j'ai demandé à aller en pensionnat. A mon grand soulagement, ils ont accepté. Lors de mon premier jour, je suivais mon professeur principal dans une classe, pour faire les présentations. Il me demanda d'enlever mon chapeau. J'ai refuser. Ça l'a surpris et il m'a demander une raison. Il me fallait improviser. J'ai donc bredouillé :
    - Eum... Et bien... Je tiens beaucoup à ce chapeau... C'est un cadeau de mes parents, je ne l'ai jamais enlevé, c'est mon seul souvenir. Sans mon chapeau sur la tête, je me sens perdue...
    Gros mensonge. A vrai dire, je mourais d'envie d'enlever ce stupide chapeau laisser mes oreilles à l'air libre. Mais je ne pouvais pas. Je croyais que le professeur allais m'obliger à montrer mes oreilles, seulement, à mon grand étonnement, il a juste dit :
    -Tu est orpheline, non ? Je comprend, tu peux le garder.
    Il m'avait cru ! J'étais soulagée. Je suis donc partis m’asseoir à une place.
    Au début, je ne me sentais pas a l'aise dans la classe, à cause du "je tiens à mon chapeau". Je pensais que les autres allaient me mépriser. J'ai été agréablement surprise de voir que la plupart n’accordaient pas d'importance à mon petit numéro. Je me suis bien intégrée, me suis fait des amis, mais j'ai essayé tout de même de garder des marges. Malheureusement, j'ai été invité à une soirée-pyjama par l'une de mes bonnes amies. Je n'ai pas eu le courage de refuser. Je n’arrêtais pas de me répété
    " Courage, il suffira de garder le chapeau pour dormir..." .Tout de même, j'allais passer pour une débile, avec ce chapeau en dormant. Et s'il tombait ? Je ne préférais ne pas y penser...
    Enfin, je jour J arriva. On était quatre. Natsumi, qui nous avais invité, Chizuru, Ayaka et moi. On a commencer par faire des jeux de société, on a mangé, puis on est resté dans la chambre pour papoter. Une soirée-pyjama normale, quoi. Au fur et a mesure que le temps passait, j'ai déstressé, et j'ai commencé à m'amusé.
    "Bah.. Je me suis inquité pour rien, c'est super !" Puis on commença à jouer à "action ou vérité". Je ne connaissait pas bien ce jeu, mais les filles ont rajouter plusieurs trucs, dont un ou t'es obligé de faire l'action que l'on te demande. Je crois que je déteste mon envie joueuse. Je n'ai pas pu m’empêché de relever le défi. Ayaka, Chizuru et Natsumi se sont concertées. Puis Natsumi a dit :
    -Enlève ton chapeau.
    -Non !!! Je n'peux pas !
    J'avais peur. Que faire ?
    -Je ne peut vraiment pas...
    Elles me sautèrent dessus et m'enlevèrent mon chapeau. Puis elles restèrent figer. Je tremblais. Je pleurais. Elles avaient vu mes oreilles... Elles allaient me détesté...Je...ne...
    -C'est mignon.
    -Na...Natsumi ?
    -On ai désolé. On aurai pas due. Tu les cachaient pour une bonne raison. On n'aurait pas due savoir.
    Chizuru et Ayaka n'étaient pas du même avis. Elles étaient gênées... Et elles avaient peur. De moi. Je ne suis pas un être humain. Je les effrayais. Même Natsumi avait peur. Mais je pouvais le comprendre. J'espérais juste qu'elles seraient assez fortes pour resté mes amies. Ce soir là, je pris mon chapeau, fit mes affaires et retourna à l'orphelinat. Il fallais les laisser réfléchir. Avant de partir, je leur demanda quand même :
    -Pas un mot, s'il vous plais.
    Après cet épisode, Chizuru et Ayaka se sont éloignées. Natsumi, elle, fessait des efforts. Un jour, je lui ai dit que je n'avait aucun souvenir de mes huit première années. Elle avait l'air étonné, effrayé par le fait que j'ai encore une différence avec les êtres humains. Selement, elle m'a dit qu'elle était heureuse que je lui est confié ça. Je crois que ça nous a rapproché. Durant la deuxième année de collège, on était en core ensemble, Natsumi, Ayaka et moi. Chizuru, elle, avait été mise dans une autre classe, car elle n'avait pas prise les mêmes options que nous. Dans ma classe, on commença le latin. Vers le milieu de l'année, une évaluation approchait, en latin justement. Je récitais des mots, avec leurs traductions :
    -Aqua = eau ; oculus = oeil ; sagita = flèche ; manus = main ; amo = aimer ; adeat...
    Soudain, un raban apparut. Il flottait dans l'air, et mesurait un mettre de longueur et deux centimètres de largeur. Je fus étonnée. "Adeat" signifiait "apparait", et "disparaître", c'est...
    -Abeat.
    Le ruban disparut. Intriguée, je renouvelais l’expérience, et je découvrit que je pouvait choisir à ma guise la longueur et la largeur du ruban, ainsi que le nombre.



De l’autre côté du miroir ♥

    Ton petit surnom ? Euh...
    Comment es tu arrivé chez nous ? Par hasard
    Ton expérience en Rp ?Je suis inscrite sur plusieurs autres forums RP
    Que penses-tu du forum ? J'adore le design.
    Et le petit code ? Validé by Matsu' ♥
    Ton code couleur? #CF72A1



© Sweety – Internat Himitsu


Dernière édition par Sakurako Hasegawa le Mar 10 Juil - 16:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Rive



Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Marionnettiste avec les éléments
Relations:
Autre chose ? : #00A548

MessageSujet: Re: Présentation de Sakurako (pas finie)   Mer 4 Juil - 12:30

Aller, je viens te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice S. Rosengard



Messages : 74
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Sakurako (pas finie)   Jeu 5 Juil - 19:50

Hellow & Bienvenue Miss ♥
Alors, il te manque les codes. Il te manque les descriptions mais bon, tu as le temps. Si tu as un problème, n'hésites pas à me Mp moi ou Matsu'.
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuko Satô
ஸ Je veux être la plus proche du ciel ஸ


Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 19
Localisation : -

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise l'air - Peut soigner des personnes - Peut voler
Relations:
Autre chose ? : Oui ... ce forum est trop bien (sinon je ne me serais pas inscrite .w.) il déchire trop de sa mère de tous et tous vers l'infinie et plus que Buzz l'éclair et Dark Vador lui même et Bob l'éponge avec Patrick l'étoile de mer à Bikini Bottom, 8DDD //BUS// *ok je me tais u.u*

MessageSujet: Re: Présentation de Sakurako (pas finie)   Ven 6 Juil - 9:59

Hellou et Bienvenue o/
Je te valide le code du règlement et ton code couleur ~
Comme l'a dit Alice n'hésite pas, en cas de problème, à nous envoyé un MP ;3
Bonne chance pour ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sakurako (pas finie)   Aujourd'hui à 21:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakurako (pas finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nathaniel Baäl [Finie >.
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: