Internat Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites votre entrée dans un Internat magique peuplé d'êtres formidables.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre au réfectoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuko Satô
ஸ Je veux être la plus proche du ciel ஸ
Matsuko Satô


Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : -

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise l'air - Peut soigner des personnes - Peut voler
Relations:
Autre chose ? : Oui ... ce forum est trop bien (sinon je ne me serais pas inscrite .w.) il déchire trop de sa mère de tous et tous vers l'infinie et plus que Buzz l'éclair et Dark Vador lui même et Bob l'éponge avec Patrick l'étoile de mer à Bikini Bottom, 8DDD //BUS// *ok je me tais u.u*

Rencontre au réfectoire  Empty
MessageSujet: Rencontre au réfectoire    Rencontre au réfectoire  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16




« Maël Rive Feat. Matsuko Satô»





~

Il devait bien être 11h03 ce matin, quand je me trouvais actuellement dans ma chambre, allongée sur mon lit en train de réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir faire cette journée. Dans un premier temps, à midi, j’irais manger, car mon ventre commençait à crier famine.
Je me demandais bien ce que l’on allait manger aujourd’hui à la cantine. Peut-être ces succulentes frites avec un bon steak, ou bien une pizza comme je les aime ou alors tout simple, une salade bien fraîche avec des rondelles de tomates. En plus il faisait chaud donc ça ne ferait de mal à personne une bonne salade bien fraîche.

Je regardais mon réveil. 11h10. Il fallait peut-être que je pense à me doucher et à m’habiller car j’étais toujours en pyjama sur mon lit. J’allais dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude comme je les aimais, car certes, il faisait chaud et beau, mais les douches chaudes me détendaient.

Après cette bonne douche de 20 bonnes minutes, je sortis de la salle de bain, la serviette autour de mon corps, j’allais en direction de ma penderie pour y chercher de quoi m’habiller. Je l’ouvris et je regardais attentivement ce que j’allais bien pouvoir porter aujourd’hui.
Il fait chaud et beau alors pourquoi alors pourquoi de pas mettre une jolie robe ou bien un débardeur avec un short ?

J’optais finalement pour le débardeur marinière et le short noir. 11h51. J’avais mis plus de 20 minutes pour chercher et enfiler une tenue. J’allais chercher mes petites chaussures, elles aussi noires, à talons et pris mon sac avant de me regarder une dernière fois dans le miroir pour voir si j’étais bien et pour me diriger vers le réfectoire.

J’étais en direction du réfectoire, et déjà là, je vis quelques personnes s’y diriger à leur tour. Surement des personnes qui ont faim eux aussi. Il devait bien y en avoir 2-3.

J’entrais dans le réfectoire, quand, par ma grande surprise, il n’y avait presque personne. Il y avait exactement 5 personnes, sans me compter. Je ne connaissais aucune de ces 5 personnes.

Je pris un plateau et me servie. Il y avait de la salade comme je l’espérais. Je pris une énorme assiette de salade avec des tomates et des concombres plus quelques autres légumes. Je pris ensuite un grand verre d’eau, un dessert puis du fromage et un morceau de pain.
Je remarquais qu’il n’y avait plus de place sur mon plateau. J’allais pour m’asseoir à une table seule, comme ça j’allais être tranquille et je me trouvais à côté de la fenêtre qui, elle, était ouverte.

Je passais mon bras par la fenêtre et on pouvait y sentir la chaleur et la lourdeur du vent. Les oiseaux chantaient aussi, les arbres étaient verts. Cela semblait être une journée formidable.

Mon ventre se mit à gargouiller. Je fus un instant gêné mais peut importe, ça arrive à tous le monde non ?! Je commençais aussitôt à déguster cette succulente salade.




{H.RP : Finalement je l'ai finis en avance et le titre et moisi x)}


Revenir en haut Aller en bas
Maël Rive

Maël Rive


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Marionnettiste avec les éléments
Relations:
Autre chose ? : #00A548

Rencontre au réfectoire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire    Rencontre au réfectoire  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:42

Ce matin je n'avais pas cours, j'étais resté toute la matinée à glandouillé dans ma chambre altérant les jeux vidéo et la lecture. C'est lorsque j'ai entendu un troupeau faire vibré le sol, que ma curiosité s'est porté vers l'horloge. Effectivement, il était midi passé et si je n'allais pas tout de suite au réfectoire, je n'arriverais pas trouvé de quoi me mettre sous la dent et enfin calé mon estomac. Celui-là il ne perd pas une minute pour me rappeler que je dois le nourrir, bien que cela me contraire de devoir quitter mon livre. Je pris les habits qui se trouvaient au pied de mon lit et me dirigea vers la salle de bain afin de m'y baigner.

Je venais tout juste d'arriver au pied de la porte du réfectoire que j'entendais déjà le brouhaha. Les repas ici n'étaient vraiment pas ce que j'aimais le plus. A l'heure du déjeuner j'avais pour habitude de faire de brève représentation à titre privée car peu de personnes y assister, mes amis et leurs amis. C'était pour rendre cet endroit un peu plus agréable. A mon grand désespoir, aujourd'hui je n'allais pas avoir de spectateur car aujourd'hui c'était une réunion de club à cette heure-là. C'est seul que je m'avançais pour faire la queue et prendre mon plateau qui ne m'enchanté guère. De la bouffe pour rongeur voilà à quoi j'avais droit. J'arrivais parmi les derniers donc plus de place pour bibi. L'oeil aiguisée je scruté tous les coins et recoins et finalement j'aperçus une fille toute seule, je ne la connaissais pas, mais ce sera l'occasion. C'est avec mon plus beau sourire que je m'approchai d'elle lui demandant si je pouvais m'installer à la même table qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Satô
ஸ Je veux être la plus proche du ciel ஸ
Matsuko Satô


Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : -

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise l'air - Peut soigner des personnes - Peut voler
Relations:
Autre chose ? : Oui ... ce forum est trop bien (sinon je ne me serais pas inscrite .w.) il déchire trop de sa mère de tous et tous vers l'infinie et plus que Buzz l'éclair et Dark Vador lui même et Bob l'éponge avec Patrick l'étoile de mer à Bikini Bottom, 8DDD //BUS// *ok je me tais u.u*

Rencontre au réfectoire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire    Rencontre au réfectoire  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47




« Maël Rive Feat. Matsuko Satô»





~



Dans le réfectoire, il y avait de plus en plus de personnes et donc de plus en plus de bruits. Moi j’étais toute seule assise sur une chaise, à une table vide ou j’étais toute seule. Personne ne voulait s’asseoir à côté de moi ou quoi ?! Mais bon je m’en fichais complètement si les gens ne voulaient pas se mettre à côté de moi. Mais j’aimais quand même la compagnie.

Justement, je vis une personne s’approché, un garçon. Un garçon voudrait s’asseoir à côté de moi ? Il s’approcha, croyant qu’il allait juste passer et s’en aller, mais non il était là. Il me fit un grand et beau sourire en me demandant s’il pouvait se joindre à moi.

C’était juste parce qu’il n’y avait plus de place ailleurs qu’il venait ici. Mais peu importe. C’est bien de faire connaissance avec une nouvelle personne.

J’engageais alors la discussion.

« Salut ! Je m’appelle Matsuko, mais tu peux m’appeler Matsu’. Et toi tu t’appelle comment ? »

Je lui lançais un sourire à mon tour et m’arrêtais de manger pour discuter avec ce garçon.
Il était assez grand, des cheveux mi-court, vert … vert ? Je n’en avais encore jamais des verts. Je fus un peu étonné. Mais moi j’avais bien des cheveux roses donc …

« T’es nouveau ici ? Parce que je ne t’es jamais vu auparavant. »

Je le trouvais plutôt adorable est il avait l’air très gentil. J’allais sans doute bien m’entendre avec lui. Je ne le connaissais pas encore mais j’aimerais bien lier une amitié avec lui si cela était possible.



{H.RP : J'ai pas été très inspirée sorry >3<}


Revenir en haut Aller en bas
Maël Rive

Maël Rive


Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
Pouvoir :: Marionnettiste avec les éléments
Relations:
Autre chose ? : #00A548

Rencontre au réfectoire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire    Rencontre au réfectoire  Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:13

Je n'attendis pas sa réponse et pris place en face d'elle.

« Salut ! Je m'appelle Matsuko, mais tu peux m'appeler Matsu'. Et toi tu t'appelles comment ? »

J'avais entendu sa question, mais je scrutais autour de moi, j'arrivais dans les derniers et le réfectoire était encore quasi plein. C'était inhabituel, en temps normal personne ne s'attarde dans un tel endroit. Je doute certainement que ce soit à cause de la bouffe pour rongeur, à moins que ce soit moi qui suis un problème de ce point de vue. Bof, après tout, pas mes affaires occupons-nous de la charmante demoiselle qui se trouvait en face de moi et qui devait certainement trouver le temps long tellement je mettais de temps à répondre à ces questions, car elle venait de m'en jeter une autre à la figure. Même pas le temps pour moi de répondre à la première que paf, une nouvelle venait de tomber.

Non ! Moi, nouveau ? Certainement pas ! Pour ne m'avoir jamais vu elle ne doit pas souvent rester au réfectoire. Ou alors, je n'avais jamais attiré son attention, pourtant je crois bien l'avoir déjà croisé un ou deux fois dans l'établissement. En même temps, avec le nombre d'élèves on ne peut pas tous les avoir vu. N'allons pas lui en tenir rigueur et répondons plutôt à ses questions, car elle doit surement se demander si j'ai un grain avec le temps que je mets à répondre ...

« Enchanté Matsu', moi c'est Maël et je crois que mon prénom est déjà assez court pour en faire un diminutif. Tu ne dois pas souvent venir par ici pour me poser ce genre de question, ou alors tu t'y trouves lorsque je n'y suis pas …

Oui, Maël, tu es stupide ! C'est quoi ce sens de déduction débile que tu nous fais ? C'est logique pourtant, elle ne t'a jamais vu ... Avec un peu de chance elle ne remarquera rien.

... J'ai pour habitude, en fin de repas lorsqu'il n'y a presque plus personne au réfectoire de faire la marionnettiste. Que ceci reste entre nous, les seules personnes qui sont au courant ne le divulgue pas histoire que ça reste en petit comité. »

Première impression que tu lui donnes, être un gros vantard en plus d'un idiot. Les choses s'arrangeront peut-être.

[HRP : Je m'excuse pour le temps monstre que je mets à répondre, j'espère que ça ne te dérange pas parce que je mets en général des lustres à répondre ... Je m'excuse d'avance et ne t'inquiète pas, tout moisie ou pas, moi ça me va. Je suis pas compliqué.]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Satô
ஸ Je veux être la plus proche du ciel ஸ
Matsuko Satô


Messages : 172
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : -

Feuille de personnage
Pouvoir :: Maîtrise l'air - Peut soigner des personnes - Peut voler
Relations:
Autre chose ? : Oui ... ce forum est trop bien (sinon je ne me serais pas inscrite .w.) il déchire trop de sa mère de tous et tous vers l'infinie et plus que Buzz l'éclair et Dark Vador lui même et Bob l'éponge avec Patrick l'étoile de mer à Bikini Bottom, 8DDD //BUS// *ok je me tais u.u*

Rencontre au réfectoire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire    Rencontre au réfectoire  Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:05




« Maël Rive Feat. Matsuko Satô»





~



« Enchanté Matsu', moi c'est Maël et je crois que mon prénom est déjà assez court pour en faire un diminutif. Tu ne dois pas souvent venir par ici pour me poser ce genre de question, ou alors tu t'y trouves lorsque je n'y suis pas …

Maël … il s’appelait Maël. C’était joli comme prénom je trouvais. Ca faisait à la fois fille mais aussi garçon selon la façon dont vous l’écrivez. Mais c’était bien un garçon là.

Je trouvais qu’il avait beaucoup d’humour. Je me mis à rire discrètement et le regarda.

Apparemment, il n’était pas nouveau … quelle idiote j’étais. Pourtant j’étais sur … Mais non je me suis trompé. Tu t’es trompé espèce d’idiote ! Bref … je ne l’avais surement jamais croisé dans les couloirs ou bien ailleurs. C’est vrai que je ne connais pas toutes les personnes de cet internat. J’en connais d’ailleurs que très peu … enfin non j’en connais pas mal.

... J'ai pour habitude, en fin de repas lorsqu'il n'y a presque plus personne au réfectoire de faire la marionnettiste. Que ceci reste entre nous, les seules personnes qui sont au courant ne le divulgue pas histoire que ça reste en petit comité. »

Je fus sur le coup surprise. Il a dit « marionnettiste » ? Oui c’est exacte, c’est bien ce que j’avais entendu.

« Tu … tu es marionnettiste ? Ca doit être cool ! Tu pourras me montrer à la fin du repas ? »

J’aimais les marionnettes comme je les détestais. J’aimais les marionnettes car étant petite, j’allais souvent voir des spectacles de marionnettistes, et cela m’amusais beaucoup. En revanche je ne sais pas pourquoi, mais je n’aimais pas les marionnettes. Elles me donnent la chère de poule quand j’en vois une. Enfin, toute fois, ça dépend. Il y en a ou elles ne me donnent en aucun cas la chère de poule et d’autres si … C’est comme les clowns. Je déteste les clowns … c’est ma deuxième phobie après les araignées.

Je lui tendis un sourire, joueur.

« Et puis maintenant, je fais partis de ton petit comité. »




{H.RP : Désolé pour le temps que j'ai mis >3<}


<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au réfectoire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au réfectoire    Rencontre au réfectoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Himitsu :: L'internat :: Le réfectoire-
Sauter vers: